Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Muffin a écrit:
Muffin a écrit:
Ulisio tes "tricks" sont stylée Bravo!
Un "Finger Whip" bien catché sa fait plaisir de par d'Ulysse!
Ptdr il est pas catché.
Ah ouais et Muffin arrête de tous mettre entre guillemet c'est " chiant "
Jv 92 a écrit:
Mdr trop nul la video.
Le MDR devant et pas Necessaire, fra,chement, Tu critique trop mec', Fin bref
Sinon moi j'ai bien aimé, une p'tite vid' simpathique, même sir le filmage et pas génial, ni la qualité, continuez comme sa
merci microstyle et donc j'aurai une question donc donc la vidéo originale est de bone qualité mais pour la mettre sur youtube j'ai du réduire la qualité donc esequ'il y aurai un moyen de ne pas réduire la qualité? merci
Hélios tes turndowns ne sont pas pousser du tout , ulysse ta place de bons tricks quand meme pour 8 mois de ride , mais jte trouve que ton guidon est un peu trop haut pour toi , avis perso !! sinon simpas la vid
Merci .Les tricks sont pas très bien parce que avec les modules mal fait et la pluie c 'été chaud.Et pour clem95 le guidon frenchID c' est S .
Bonne vid ! mais la prchaine fois évité de filmer sous la pluie ! c'est plus gai quand c'est au soleil ! ^^ Continuer comme ca les gars
La pluie c 'est nul et on peut rien y faire .
lol heureusement dieux a créé le garage a nelsone
Tu as raison .
pas mal mais tu le met pas ton finger .. mais on dirait ke tu le met :)
LOL mais JV stp tais-toi . . .
Abstient toi stp
Enfin tu met bus et whip catché par le béton et tu l'ouvres enfin arretes toi.
A quoi cela te sert de dire ca, voilà ils ont fait leur petite video ils sont content. Si ce que tu veux dire est pas positive et bien ne dit rien. On se passe de tes commentaires!
Merci
Merci carlos .