Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
de toute fasson fench id c'est justeman l'évolution du matos pck ya u plin de différents types de produit et de sorte de matos et french id c'est ramené et a amélioré le tt donc french id est une amélioration de tt le matos dernièreman fabriké...
je suis allez sur le site mais y a pas de bar!
Je dit pas que french id est la pour le monopole mais si il sont les seuls a vendre du matos leur envie d'innover va baisser
Par exemple si ta 1 entreprise qui marche si ta pas de concurence tu continu a vendre tes truc alors que si la concurence s'instale l'envie d'innover va grandir
Et quand j'ai dit sa jai employé le terme " surement " qui n'engage a rien
c'est pas l'envi d'inové qui va venir mais l'envi de resté en vie plustot xD
enfin bref le résulta est le même
ca part en dérive... revenons sur le sujet:
des news pour la sortie approximative des bars?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je dit pas que french id est la pour le monopole mais si il sont les seuls a vendre du matos leur envie d'innover va baisser
Par exemple si ta 1 entreprise qui marche si ta pas de concurence tu continu a vendre tes truc alors que si la concurence s'instale l'envie d'innover va grandir
Et quand j'ai dit sa jai employé le terme " surement " qui n'engage a rien
N'importe quoi.... Revois tes cours de marketing....
De plus pourquoi CDK et FR.ID serait en concurrence?
j'avoue mec cherche pas
Si vous voulez 1 preuve durant l'ex allemagne les usine de l'est sous le regine democratique ne connaissai aucune innovation technique cela etai du a l'absance de technologie
A l'ouest la concurence qui etait elever faisai accroite les emtreprise
Après je rentre pas dans les details
oue nan mais tu t'enfonce la ..c'est pas grave tkt
vive la patinette
et vive le france chère compoatriote levon main sur le coeur et honnoran " JAH "
vive la Jamaïque ^^
vive la weed et vive le reggae
J'ai oublié le plus importan vive les mcflurry crumble caramel a mcdo
Vive la glande aussi