Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que le kit de renforcement micro est adptable sur une jdbug si l'on met des vis plus longues ? quelle diffrerence entre une metal cores de chez microet de chez cdk ?
Oui . Aucune .
koi !? vous étes malades j'ai fait le test justement une micro dure (avec moi) 1 mois de plus que les cdk alors que les micro été des 110 et les cdk des 100 ( on sait que les 110 sont moin résistante que les 100 ) donc voila moi serieu je préfére les métal micro sans faire de pub
ok merci
cdk ! moi jlai ai depuis 4 mois il vienne de dejanter mais bon bien tenu quand même
par contre faudra que tu bidouille pour quil passe ton kit de renfo
Moi les CDK et les Micro me font exactement la même durée donc j'pense qu'elles sont surtout pareils LOL .
Certes Micro fait ses propres metal cores exprès pour le ride,mais j'ai compris un truc,c'est que celles de CDK déjantent entièrement tandis que celles de micro c'est juste un gros bout qui se barre ( la différence de gomme ) donc les Micro sont plus costaudes ( oula ) et aussi plus faciles à rejanter avec de la colle,mais les CDK me paraissent quand même plus rapides ^^
ok je verai sa plus tard j'ai plus de tune pour noel (en meme temps colo de ski +xbox +pieces de trot)