Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je tenmerde théo
va boir l'eau de t choitte *?! pck reli just le com ke g mi juste au-dessu je me fou pa dutou de ta gueule je di juste ke ske di cyrrile c'est méchant....(ironikemant)
ps: kan on parle de 2 personne, on dis "vous" et pa "toi"
Sincèrement j'aime pas du tout mais alors pas du tout . Vous avez progressé à mort,vous faites des bons tricks et tout,mais vous prenez des musiques qu'on a entendu des tonnes de fois,le montage est pourrit et vous aggrandissez à mort l'embed pour une vidéo en mauvaise qualité...
charles01 a écrit:
je tenmerde théo
va boir l'eau de t choitte *?! pck reli just le com ke g mi juste au-dessu je me fou pa dutou de ta gueule je di juste ke ske di cyrrile c'est méchant....(ironikemant)
ps: kan on parle de 2 personne, on dis "vous" et pa "toi"
mé moi ossi jrigolé
jé rien compri a ton delire charles mé c pas grave
RETOUR TOPIC--------->
c tro les meilleur la xta!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autre c du caca!!!!!!!!!!!!!!!
xtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxtaxta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!