Untitled from Matt Dibble on Vimeo." />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Loic95 a écrit:
yai
Ah ouais , toi tu es bon t'arive a regarder une video de 10 minutes en 4 minutes Gg .
Tinquiète c'est un gueudin lui il mange les banane avec la peau et tout sisi :p
J'ai arretter avant la fin sa msule les contest.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Jte l'ai dit Loic sa sere a rien de mettre trois petite lettres pour un pst moi je croi plutot que c'est pour montez de grade
ps: c'est pas "yai" comme tu l'écris toi , mais " YEAH " !!
Sinon c'est assez fat , matt : feeble to manual to wallride
C 'est une bonne vid' mais a la fin j' ai fait pareil que mentholait .
Vainvain91 a écrit:
Loic95 a écrit:
yai
Ah ouais , toi tu es bon t'arive a regarder une video de 10 minutes en 4 minutes Gg .
Roh Vainvain tu l'a tué la Loic95 va te rabillé pauvre boloss
Sinon la video est trop mechante le 720 de matt et puis l'autre johny avec ses dred locks et le mek avec un tshirt bleu ciel et un slim rouge te lache un pure gap de ouf et le mek qu'on voit au debut avec so tshirt a moitier orange il a une de ses vitesse sur ses 360 condor pyra .
jaime pas .... enfin voila coi par conntre paye le style de draide locks man
le mec avec son T shirt rose orange c Elmer
et avec les dreads alex steadman, il a son style a lui, il fait pas de gros whips et tout mais des trucs enorme genre hipie jump, etc dc arretez de taillez quand vous narrivez pas a la cheville...
ses pas son style de ride que je charie sa sa coifure .....
tu fré mieu de regarder ton image perso je crois ahahhaha
jalai me dire la meme chose ..... enfin tu ses moi jaime .... et puis sinon on mapailerai commen ? basileman ..?
Oh la la, jadore le mec au locks, j'aime aussi le commentateur dans le run de celui ci:
" OH MY GOOOOOOOD!!!! TWO TAIL-WHIPS IN A RUN!!!!"(oh mon dieu! Deux tail-whip dans un run!" et tout le public: "OOOOOHHHHHHHH!!!!!!" Genre les mecs qui se moquent pas!