Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon j'ai une grande nouvelle a vous annoncer le shop k-124 recrute un ou plusieurs riders pour représenter le shop à travers divers événements et autres sessions sur la région parisienne
si vous êtes intéressé veuillez nous contacter à ces adresses maxime9944@msn.com et maxime@k-124house.com
le mieux serais que vous me laissiez une vidéo sur le dossier de partage (soyez bon et fort )
enjoy riding
Salut !
j'avais deja contacté k-124 il y a environ 1 mois.
je leur avais promis une video mais ma cam est tombé en panne, et donc plus de video.
je t'es ajouté sur msn, si on pouvais discuté de ça....
j'en avais deja parlé avec le vendeur de k-124 paris, ils etait plutot pour après une ptite demo flat dans le shop.
Merci de me repondre soit par MP ou par msn pour que je montre mes capacités ^^
a+
trop stylé de représenter k-124 j'aimerai trop mais j'ai surement pas asser de nivo
j't'envoi sa demain ou se soir maxime ;)
Themuffincrew a écrit:
j't'envoi sa demain ou se soir maxime ;)
Ba sa deja c'est fait on c'est direct que tu va etre dedans.
vasy Maxime jpeu tjs tenter je sais que jsrais jamais pri, jhabite pas a paris mais a 13¤ en train et jpeu rider a chaque evenement et de temps en temps a paname mais faudrait qqun qui vienne me chercher a la gare, je sais aps encore laquelle
Moi je vient te chercher entre Julien on s'entraide.
Oo
...... es-ce que tu pense maxime que j'ai mes chances ?
Ahah la blague Kéké et se que il a des chance on c'est tous que OUI.
je peut pas :( j'ai pas le cable pour extraire les vid de ma cam !
Yes sa serait bien Kéké et jérém' dans K-124 .
Pour moi ça ne marche pas je suppose ?
lol ^^ c'etais une blagounette ^^ je vais pas aller dans le team d'un mec qui vit dans une ferme a coulommiers, dans laquelle on est obligée d'aller aux chiottes en doudounes ; ).
( je parle pas de maxime, mais de max, évitons toutes confusions ^^ )
par contre allez y foncez ; ) le shop koxx a le mérite de tenter de faire avancer ce sport ( aussi bien que son commerce : p ) contrairement a d'autres shop qui ne font que surfer sur la vague ...... ^^