Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
je vais aller au park de lille (halle de glisse) pendant les vacs de noel, la 1ere semaine. je ne sais pas encore quel jour mais c'est sur, c'est la 1ere semaine de vacs. j'y vais surement avec des pots trotti mais ca pas sur.
donc est ce que quelq'un voudrait venir ?? (je dirais la date une fois que je saurais quand j'irais..)
plus d'infos sur la halle sur: http://halledeglisse.ucpa.com/lesite/vi … x?Public=A
oui c'est autorisé aux trottinette. mais les 7roro ca vaut le coup !
Sur que sa vaut le coup, un skatepark couvert tout en bois la question ne se pose pas
Puis en Decembre c'est pas que sa soit le grand soleil a Lille ^^
on s'en fou c'est couvert
ba moi j'y vais dans 2 semaines , tu pourrais pas venir ce moment la plutot ?
non je ne pense pas..
J'aimerai venir , car le park est splendide , mais on verra sa avec alex et nico ...
C'est quand déja la premiere semaine des vacance de noël ?
c'est pendant les vacances ^^.
Ouai bon c' est mort moi je ride a Panam la premiere semaine et je vais au ski la deuxieme .
lol moi aussi je vais au ski la 2e semaine ^^ au praz de lys
par contre je vais peut etre partir la 1ere semaine aussi pres de narbonne^^. je dirais quoi quand je saurais vraiment.
bon voila c'est quasiment sur que je pars la 1ere semaine donc j'irais AVANT les vancances. j'irais donc normalement le
samedi 13 DECEMBRE
bon quelqu'un pour venir ??
B £ N J 4 M I N a écrit:
salut a tous
je vais aller au park de lille (halle de glisse) pendant les vacs de noel, la 1ere semaine. je ne sais pas encore quel jour mais c'est sur, c'est la 1ere semaine de vacs. j'y vais avec math59.
donc est ce que quelq'un voudrait venir ?? SAMEDI 13 DECEMBRE
plus d'infos sur la halle sur: http://halledeglisse.ucpa.com/lesite/vi … x?Public=A
moi je pourrais pas venir mais sérieux j'y suis aller hier et c'est vraiment un putin de park , et moi jai payer ke 2 euros parce que c'était le premier dimanche du mois !!
sinon ce park déchire et en plus il y a un putin d'air de street juste a coté gratuit !!
Je le recommande vivement .
moi je vien sur (normal c toi ki me prend )