Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Putin mai mec ecrit pas comme un fashion la !
Et puis serieux tu fai une intro avec de la zik de merde et une tof de merde pour 3 clip ...
J'aime bien le module... =]
tu me disai que tu avais arrété la tck et voici cette vid qui date de 4 moi , tu ma menti
tu me disai que tu avais arrété la tck et voici cette vid qui date de 4 moi , tu ma menti
Soit plus fluide dans tes stall, ça passera déjà mieux, t'as de grosse possibilité avec ses modules là, profite en ^^ sinon la msuic pas trop top, fais des choix plus selectif. Après tck ou pas j'deteste ça c''est horrible, enfin j'pesne que tu savais que la tck sur ce forum passerais pourrie et que t'allé te prendre des critique a mort, fais plus gaff, sinon bravo romain j'suis fiere de toi, tu montre de plus en plus l'exemple, Imbécil heureux !
mais lol
Sharck a écrit:
Soit plus fluide dans tes stall, ça passera déjà mieux, t'as de grosse possibilité avec ses modules là, profite en ^^ sinon la msuic pas trop top, fais des choix plus selectif. Après tck ou pas j'deteste ça c''est horrible, enfin j'pesne que tu savais que la tck sur ce forum passerais pourrie et que t'allé te prendre des critique a mort, fais plus gaff, sinon bravo romain j'suis fiere de toi, tu montre de plus en plus l'exemple, Imbécil heureux !
Haha Jimmy choux tu me fait trpé defois
J'aime pas la musique, mais kiffant
t'été pas a la lempdes pour les qualification de bicross Sud-Est ?
Car si OUi j'étais le mec avec la trot'
tom je t'ai dit de m'envoyer un mail avec ton mot de passe pour l'ancien pseudo, celui là je vais le supprimer.
Boh c'est bon c'est marrant la tectonick !
Et j'avoue, tu catches super bien tes heelwhips !
(mais holala, quel musique ! )
Il me semble qu'il est comme certain cas, dylan Kasson par exemple, il fait des hellwhip, qui sont des whip pour lui ^^
Jimmy je te merde
Et ouais,ses whips sont des hellwhips .
je crois que je t'ai deja vu au park de fréjus meme que tu fesais du bike cross sur la piste d'a coté !