Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pas de gants,juste l'acier de mon mono .
Depuis je remerci le seigneur ( et surtout mon papa ) de m'avoir fourni des Edwin Delarosa . J'en avais vraiment besoin
ca va c'est trés abordable... loin des 400$ annoncé
parcontre c'est domage que ce ne soi pas un monobloc, on y aurai gagné une ou deux centaine de grammes
et le poid total de la trot c'est? la hauteur maximal du guidon? ca largeur? ca manque cruélement d'information...
en plus ce que je trouve plus plus bizard c'est qu'il est laissé une fourche comme sa (bou de métal plié soudé a un pivot a vis)
et frenchement les vis entre le headset et le deck sont vraiment grossiére
sinon les ga investissé dans des gand c'est beaucoup plus pratique pour rider et pour la sécurité c'est un bon petit plus
Alors je vais répondre à ce que j'peux .
400 dollars,ça fait à peu près 310¤,et c'est pas si loin ( je dis ça parce que j'ai l'impréssion que vous croyez que 400$ c'est 400¤ ) .
La fourche n'est certes pas du tout estéthique,mais extremement résistante . Sur plusieurs mois elle a fait BenJ => Mini Cajas => Mika Cajas => Et re BenJ ( qui l'a encore je crois ) . Elle est moins lourde qu'une fourche normale,mais bien plus qu'une French ID et elle n'a pas de pas de visse .
Son poid a été annoncé à 4.900KG mais il parait que c'est plus vers les 3.500/3.900KG .
Pour le folding je sais à peu près euuuh... Rien . Tout ce que je sais c'est qu'il est assez costaud et qu'il ne bouge pas . Si il y a des visses je crois que c'est pour des questions d'envois mais... Ils pourraient aussi enlever la fourche et le guidon pour mettre à plat dans le carton . Bref... J'sais que dalle la dessus .
En gros,on aura de bons avis d'ici un mois et demi,le temps que les gagnants la testent bien et que ceux qui l'achètent est le temps de se faire une idée de son powa ( ^^ ) .
Bref... Si l'un des representants de Micro pouvait nous donner plus amples informations,ça s'rait cool !
( Désolé si j'ai fais des fautes mais j'ai pas l'temps d'me relire,j'mange des biscuits ) .
morfale
perso, j'aime bien cet trotte mais vu le succès qu'elle va faire, je préfère aller la chercher sur place vu le tempsde le poste suisse et le nombre de commandes qu'il va y avoir.
avec un monobloc ca devrais bien passer
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
je préfère aller la chercher sur place
tu risques donc de passer en suisse...tu nous préviendras
quoi elle est a 199 euros
si c'est sa le prix je trouve sa large raisonnable
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/mi … e9824.html
Putain elle est a 40 euro de moin que sur Micro xtreme.
P'tain moins cher qu'une Terry !!!
En plus 4.3KG ça va carrément j'trouve !!!! ( Enfin j'ridais en 5.5KG en même temps ) ^^
Putin nikel 200¤ , quand je peus plus réparer ma trot sans acheter quelquechose je l'achète si on en dit du bien.
Benoît qui ride en JD a le deck et il l'a ridé . Apparemment c'est carrément bon =)
honettement je trouve le prix "tres" abordable ^^ c'est une bonne surprise.
apres il faut voire si elle tiens ses promesses ( avec 2 ans de retars :p , enfin l'important c'est qu'elle soit la ^^ ).
par contre rien que pour le poid je sais que je ne roulerais pas avec ( au dela de 3200 grammes je n'arrive plus a rien XD )
enfin il seront nombreux ceux a qui elle vas correspondre.
par contre il faut aussi voire au niveau de la resistance si elle vas tenir ( un model a deja casser sur SR ) apres comme toutes pieces il peut y avoir des defauts, et rien n'est incassable ^^.
Si,Brice De Nice .
Et c'est qui qui l'a cassé ?
Ché pas .
Sinon 200 euros chez CDK
.