Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
+1 .
Crazy truc j'ai pas lu tes méssages . C'est tellement illisible que j'ai pas pu lire plus de 5 mots oO .
Donc on va faire un truc marrant,à partir de ce poste,à chaque poste mal écrit,tu t'prends un jour . Puis deux . Puis trois et ainsi de suite :)
lôôl Rominator pas content
un peu sévere mais je suis d'ac avec touah mais si il fait une faute ? sa compte quand meme ?
Une non . Mais un poste pas clair et c'est parti mon kiki ^^
craps jai pa peur de romain je men tappe ki me bani et craps tg parceke mest pantalon large je les est déchiré et la craps va te faire foutre et Romain tu pe me banir mai lui il me chere trop craps
CRAZY95800 a écrit:
craps jai pa peur de romain je men tappe ki me bani et craps tg parceke mest pantalon large je les est déchiré et la craps va te faire foutre et Romain tu pe me banir mai lui il me cher[/large] trop craps
AHAHA mdr
Gennnre Trop bon mec, retourne a la banlieu... Et d'un jour!!!(+1)
j'ai rien capté au taille alors moi en jean, baggy ou ergo fit c'est 32/34 us
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Jandiv a écrit:
PFFFFFFF , pense que ya pas que des blancs qui rident . Ya aussi du renoi et du blanc refoulé qui aime bien s'habiller putain de large
sisi JD je suis pas un *?! qui mais des slim
C EST SA QU ON VEUT comme sa il y aura un truck de bien a gagner a montreux