Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
DELOS sa serait trop bien de créer deux forum un " finger scooter " pour parler de trott tout le temps meme l'hiver ...
Et un forum " finger skatepark " pour qu'on presente notre module qu'on construit etc...
Voila un peut pres a quoi sa ressemble un finger skate park
Je c'est pas si sa serait tres tres utile mais bon autant essayé tu verra bien.
pour l'hiver sa serait pas mal puis quand t'arrive pas a dormir xD moi deja j'ai creer un halp-pipe mini U et je fait du finger skate desus
non, un sujet suffit amplement, je vais pas creer un forum pour ca ...
moi aussi j'ai eu ma période construcion etc... mais après ca passe, j'ai toujours mes finger skate birdhouse element etc...
bref, garde ce sujet là si tu veux.
Delos je croit juste qu'il voulait cree un topic FINGER SCOOTER donc un topic c'est pas un forum sa se fait aussi vite que le topic du FINGER SKATE.
Noooon Delos ! J'te rachète ta collection de fingerskate ! Combien ?
( C'est pas une blague ) ^^
lol, ca vaut cher là tout ca surtout le birdhouse bucky lasek qui doit avoir 6 ans, c'est le vrai avec les concaves et tout qu'ils font plus maintenant.
non je pense pas le vendre celui là, les autres sont un peu usés... (element, hook ups)
alala delos la vieillesse ... ^^ biensur que sa se fait encore ! moi je roule en rflx g4 + flatface g6 + extra smooth tape ! flatface sont des wheels a roulement
Ton Setup
Mais ca existe les finger trot?
J'en avais une quand j'atais gamin mais de toute facon essayer de faire un trick avec^^
c'est comme le finger Bmx, c'est moche et irrealiste...
ouii c'est vrai c'est pas trop realiste ^^ mais bon voila moii si jen fait c'est pour resté l'hiver bien au chaud et quand meme rider apres je men fou que sa soi moche ou beau ou realiste ou irealiste
Lool tu va y joué 2 heures et tu va t'en lacé.
exactement.
Un fingerskate tu progresses , c'est interessant.
Un fingerBMX et un Finger Trot tu progresses pas. Tu peux faire 7892093489O348987 tailwhip si tu veux.
fl8 a écrit:
exactement.
Un fingerskate tu progresses , c'est interessant.
Un fingerBMX et un Finger Trot tu progresses pas. Tu peux faire 7892093489O348987 tailwhip si tu veux.
Completement d'accord avec toi Boris.