Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lol merci beaucoup mai j'ai oublier de mettre quelque dernier trick
Lol mai bon c'est pas grave
(genre Quad whip, whip to finger whip , finger dub whip, bus to whip ...) mais bon cest les jour ou javais pas ma cam
Jlé méteré dan ma video 4
J'ai bien kiffé
ouaip les gars , on s'organise une session pendant les vacs a frejus , on sferra un out sur la pyra et la funbox des bikers , jvais vous laminez :P lol , vivement l'eté
Lol c sqon vera :P oué c clair vivement cette été mais c'est pas tout de suite
Tien rentre mon msn : charlespadel@hotmail.fr
Themuffincrew a écrit:
ouaip les gars , on s'organise une session pendant les vacs a frejus , on sferra un out sur la pyra et la funbox des bikers , jvais vous laminez :P lol , vivement l'eté
ok pas de pro' , moi je dis la pyra des bmx gere bien
le seul bleme , c'est tout ces boufons de gamin en trott qui servent à rien mais il faut mieux pas qu'ils aillent du coté des bmx sinon ils se font dégommer , mdr !!
Lol pascal !
Grave , moi quand je vais avec les biker , j'leur prete ma trott et tout , c'est mes potes mais les ptits , ce font degommer :)
Bah le street c'est col mai pas de spot chez moi et pui le 720 la video c la 1ere foi que jle met donc un peu sketch normale ...
J'adore ton style .
j'ai kiffé, lol Pascal jme mettrai dans le coffre de ta voiture histoire qu'on se fasse jéjé en OUT ahhahahah
hihihi , j't'attend mon ptit juju :)