Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voili , une one day dans notre bowl de chez nous :) en esperant que cela vous plaise :
Ps: ya un leger decalage son et image avec trotitube c'est embettant :'(
Trotitube :
<iframe width=440 height=405 marginwidth=0 frameborder=0 scrolling=no src=http://www.trotitube.com/embed.php?video=682></iframe>
Vimeo :
Non je n'ai pas aimé car la chanson est déjà utilisé par je ne sais trop quelle autre video . . .
C'est quand meme relativement sketchy et il manque quelques choses, ce n'est pas assez attrayant et limite lourd!
Meme si normalment j'aime bien vos videos là pas vraiment
Ta vu sa un peu ^^ , moi je le kiffe mon ptit bowl en+ la c etait mouille mais ya une bonne eject !!! et sinon je kiffe notre vid voila .
PS : il y a plein de bug sur les vids de trotitube , moi le truc en bas reste sur 0 et la vid sarete net a un certains temps . Cela se passe avec toute ls videos ! Delos pourrait tu regler le probleme ! Merci
Trop spe le bowl!
Alexoune = Alexis Reno! Depuis qu'il a vu son papa dans les Rivières Pourpres, il fait des videos de trottinette ça fait moins peur!
Continuez! Je pense que vous êtes les trotiriders de demain! Ou d'après demain vu que c'est ferié
Putain d'armistice
chez moi ya pas de décalage.
Merchi qui ?
J'ai tout tout aimé sauf le style du mec avec le t-shirt marron ( si j'me plante pas ),j'le trouve tout tendu c'pas cool =/
Sinon j'aime !
Franck a écrit:
Trop spe le bowl!
Alexoune = Alexis Reno! Depuis qu'il a vu son papa dans les Rivières Pourpres, il fait des videos de trottinette ça fait moins peur!
Continuez! Je pense que vous êtes les trotiriders de demain! Ou d'après demain vu que c'est ferié
Putain d'armistice
Au risque de te deplaire , je ne suis toujours pas le fils de jean reno !!! Et c est moi qua la T-shirt marron enfin je crois ...
J'kiff votre bowl .
pa dutou aimé c pa de trè gro trik mé sa c pa forcéman génan si c pa sketch mé justement sa lètè donc pa de gro trik+sketchie sa fé pa du jolie jolie
dabitude jaime bien vi vid ......
ouais mais en meme temps , envoyé QUE du gros tricks c'est lassant , la on avait envie de faire une video tranquille sans gros tricks et malheureusement desfois c'est sketch mais tant pis ;) après ; ça plait ou ça ne plait pas ...
j'ai bien c'est frai ! tmtc jerem ske jtai di