Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Sur le site Exodewear dans les accessoires il y a un collier style militaire qui est hors stock, j'ai eut beaucoup de demande pour savoir si ont allait en refaire un.
la trottinette et le mot Exode seront juste en relief
J'ai fait un prototype avec un trotinette freestyle, comment vous trouver ? Si j'en fais vous en acheter sûrement un ( il ne sera pas très cher )
enfaite se serait bien que vous fassier des plaque comme sa mais il faudrait que chacun puisse graver ce qu'il veut genre militaire non c'est juste une idée comme sa
sinon je ne voit pas le grand interet de sa méme si j'adore exode wear ...
J'aime pas =/
Bof j'avoue qu'a la base je n'aime aps ce genre de collier. bon la ca va ca passe puisque ya une troti mais bon la seule chose qui pourrait me permettre de l'acheter c'est qu'il ne depasse pas les 5 euros.
Pas de grande chance d'achat pour moi
Pas con ! Un tricko genre superman à la place serait le bienvenue ! Enfin après niveau espace c'est vrai que...
moi je veux pas me prononcer j'aime pas ce genre d'accessoire...
Et quel en ai l utilité ? Mis a part faire de la pub et faire genre j' ai un faux bling bling ?
Ok je note, moi même j'étais pas non plus fan de la trotinette. Mettre une trick peu etre pas mal mais vu que c'est en silhouette ça risque de faire petit et de pas vraiment donner.
Je eux aussi imprimer un truc dessus avec des couleurs, mais ça fait un peu plus kitch et moins pendentif.
Si il y a un inscription vous préférez:
Exodewear , Micro-xtreme, freestyle scooter, Scooter freestyle ? Ou pas d'inscription ?
Je prefere Micro-xtreme.
ben non restes général, dit exode.
On peut voir que c'est la XT qui et su la photo du collier? non?
oui c'est la Xt avec autre barre. Je vais essayé avec un trick de rider
Avec ca t'as la classe pour tout l'hiver.
J'aime vraiment pas, on est plus dans d'la trottinette là on est dans d'la maroquinerie :s