Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai envie de macheter un bon DVD de trott ou il explique des figures, ils mettent des tutoriaux pour entretien et il montre des TR pro ( Johan Moreau, Martin MC keen, eric rabl ... )
MERCiii pour votre reponse
Et un magazine de trott je peut m'en acheter un ou SVP
MERCiii
DVD je sais pas et y'a pas de magazine sur la trot. En tout cas pas de magasines francophones
ouai bah ya eu le Transit scooter tour mais jamais vu nul par
ps. Matt Mac Keen pas Martin Mc Keen lool
Pour info la trot n'est pas encore super mediatisé donc les joureaux genre sugar pour la trot n'existe pas encore par contre pour les dvd il en existe quelque un que tu peut trouver sur des sites de ricain ou koi (genre transit scooter tour).
Mais bon ce sera des videos de pure ride aucune explication ni rien juste des riders qui mettent le paté ^^
Pour les tutoriaux videos où les figures sont expliqués tu as toujours ici : http://mxscooter.com/viewforum.php?f=12
Après les DVDs y en a tres peu et comme dit precedement ridershow, c'est que du ride pur. Les magasines y a pas encore, prochainement dans les années à venir ça viendra surement mais pas maintenant.
Oui javou dsl pour la faute martin mc keen XD
ou mieux, tu as trotitube.com
non ya pas vraiment de dvd en vente facilement comme ca.
OK MERCii DELOS
trotitube sa beugue trop jivais plus
Chez moi tout fonctionne à merveil ! Et pourtant mon ordi date pas d'hier !
Mentholait a écrit:
Chez moi tout fonctionne à merveil ! Et pourtant mon ordi date pas d'hier !
Pareil pour moi , je me demande meme comment mon ordi fai pour salumer desfoi mdr!
il faut mettre flash player à jour.
tape sur google flash player
et tu va surle site de adobe.
je dis pas que c'est ca, mais ca y joue bokou.
Bin il y a transit qu'un pote a mais cela ne t'avancera à rien a part à te faire pleurer ou te faire du bien aux yeux . . .
Cela dit il va y avoir le DVD de John Radtke DXG mais je pense qu'il va etre difficile d'accés ou meme le DVD d'LP qui va etre de trés bon niveau aussi, ou meme la summer 09 que tu pourras voir trés facilement!
Mais pour l'instant pas assez médiatisé!
http://javisual.com/
Y'en aura de nouveau dans peu de temps .