two days vid from Themuffincrew on Vimeo." />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour vous les gens :) deux jours enorme :
Bien impas tous ça !
bon montage; bon trick sava elle est bien la video
GNééééééééééééééé il n"y a que 2 spot a la def hahahahahahaha bande de vieux muffins trop grillé si non pour revenir a se que tepi a dit pas de style pas de pile euuuuu non lol c'est pas sa enfin tous sa pour dire qui va falloir travailler votre flooooooowww les gars et même toi cheff muffin qui a mon gout a le plus de style de la team
enoy les jakie joe
je confirme bon tricks et assez de style!
c normale ke sa bloke a 1 m30
CRAZY95800 a écrit:
c normale ke sa bloke a 1 m30
Nn sa bloque pas , c'est pas normale ..
Tepi a écrit:
Y a du trick certes mais comme pour votre vidéo, ça manque de style on va dire
Il faut de tout pour formé un monde ... ghi !!!! Ils ont encore le temps de le changer toi t'as l'expérience et le style TePinounet !
Magnifique et cyrille
Bonne video encore, à chaque fois que je regarde et que je vois les spots jme dis toujours "Pourquoi est-ce que j'habite en pleine forêt moi ?!"
Sharck a écrit:
Tepi a écrit:
Y a du trick certes mais comme pour votre vidéo, ça manque de style on va dire
Il faut de tout pour formé un monde ... ghi !!!! Ils ont encore le temps de le changer toi t'as l'expérience et le style TePinounet !
Ouais mais moi j'roule pour me faire plaisir et pas forcément envoyer du pâté sans avoir de style chacun son point de vue
Florent a écrit:
Bonne video encore, à chaque fois que je regarde et que je vois les spots jme dis toujours "Pourquoi est-ce que j'habite en pleine forêt moi ?!"
Mdr Florent tu veus venir habiter chez moi ?
yeah mais vous passer vos vie a faire des vid vous ou quoi ?