Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je translate simplement une news qui vient d'apparaitre sur le forum scooter resource,
a savoir l'organisation d'une jam en hollande, avec apparement une reunion des meilleurs riders de bellegique et de hollande ! Oo ( riders a decouvrir donc ^^ )
date de la jam : 8 novembre, donc une semaine après le contest du mans ( sa vas nous faire voyager tout sa ^^ ).
savoir donc qui serais susceptible d'y aller ou de vouloir venir ( s'organiser avec les voitures , a 4 dans une voiture le voyage revient a 50 e / personne )
innutile de dire que maxime seras present si l'on peut y aller ; )
T'inquiete Kéké la CHAPKA est de sortie ^^
c'est vrais qu'ils s'y sont pris super tars ... ( ptet que leurs temps de reaction sont nu peut altérée la bas .... )
dans tout les cas pas de problemes pour moi
oO Mais pourquoi ? POURQUOIIIIIIIII ? C'est dommage effectivement ! Kéké va nous faire un zouli bad trip !
si ca me fait max 100/150¤ le voyage pq pas apres tout, tu me diras tout vendredi au Mans^^
je voulais aussi posté l'event mais tu la fait plus vite que moi ^^
Moi je vais voir pour y aller avec mes cous comme y reve d'y aller y iront au coffee et moi au park :p