Piaf Scootering Video N°1 from Piaf Scootering on Vimeo. Video n°1 de la team Piaf-scootering. Musique : Dirty Pre" />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui c'est ca que l'on veut elle est enfin arrivé notre vidéo merci Aurélien en es^érant que ca vous plaise
ya j'ai pire qèue kiffé les gens, un montage simple mais qui a sont effet, et puis vous etes plutot discret, on peut pas dire qu'on s'attendait a cette video, pourtant j'ai un grand Kiff !!!! Trop miam, juste GG les gars ;)
franchement j'ai bien aimé , surtout steven et louis bon montage , j'aime la zik et le front scoot whip est sex :) good job
J'aime vos tricks, j'aime vos styles, j'aime votre video =)
Bien , bien , j'ai bien aimer le finger double whip 180°
Sinon je penserai quels aurait etait un peu plus longue ..
Dans l'ensemble c'est pas mal . . .
Merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment plaisant :)
Pour répondre à Vainvain91, on voulait faire une grosse vidéo d'une vingtaine de minutes, mais comme on est en constante évolution, ce projet n'avançait pas. On a donc choisi de sortir régulièrement des petites vidéos de 3 à 5 minutes.
Encore merci
Stylé !
GG, tout est buen, mais jvoudrais justevous dmander pour votre prochaine vid, de zoomer le camescope lol, car le fisheye, la le vignetage enorme gache tout, seul truc a redire, le reste nikel
merci pour vos commentaires ca fait plésir!!
sisi trop bien juespere kil en aura dotre