Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salu a tous
je voulais savoir comment vous allignez vos cours et vos session...moi jai un peu de mal vu que je suis dans le privé paske viré de mon college...si yen a dans mon cas vous avez de solutions?
Pareil que LHchoubi :) ....
demande a JV92 c'est un pro XD
Perso c'est vrai que c'est un truc chaud a gerer mais privilegie les cour en gros tu taff tout le temps le soir mais le week end tu ride et meme pendant tes trous et sa passe nickel
Bin moi internat donc c'est pas mal . . .
Donc les week end je bosse le matin, samedi et dimanche aprem' ride et soirées avec tous les potes qui aboutient souvent a une night session apres avoir bien fumé!
Je bosse de 7 h à 19 h du lundi au samedi avec juste une pause de 30mn pour bouffer etle dimanche de 8 à 11 et je trouve le temps de rider 10H par semaine . Si t'es pas foutu d'faire pareil c'est qu't'es vraiment un zizi de l'organisation .
ridershow a écrit:
demande a JV92 c'est un pro XD
Perso c'est vrai que c'est un truc chaud a gerer mais privilegie les cour en gros tu taff tout le temps le soir mais le week end tu ride et meme pendant tes trous et sa passe nickel
BIM!
Pareil que romain ( pas les horaires de boulot)... j'arrive toujours à rouler au moins 5 h par semaine, en sachant que mon bahut ( privé ou pas) est à 30-45 min de chez moi... donc si vous arriver pas à rouler dans la semaine, ben envisager de vous pendre...
Je veux bien comprendre que pour certains dans les classe supérieures, genre terminale, et premiere, mais en fin d'année ne puisse pas rider autant que moi, qui suis en seconde, car ils ont le bac et tout, mais le reste, vous abusez....
Aprés, faut voir pour tout les cas:
Ceux ki ont un park à perpette ===> street / flat
Ceux ki ont des activité aprés les cours ===> arrete et fait de la trot si tu te plais de pas rider assez
Ceux ki sont pas autorisé à sortir dans la semaine:===> ben passe ton week end dehors, et tu arrivera facile a 10h de ride
Vala, en gros, ce que je pense de ceux qui se plaignent de pas rider assez.
Sur ce, je vous souhaite du bon ride.xD
vous etes des pros de l'organize alors : cours + ride + net
vous avez pas le temps d'avoir des meufs quoi
La semaine je vais en cour...le week end je ride...simple mais efficace
mistercz100 a écrit:
vous etes des pros de l'organize alors : cours + ride + net
vous avez pas le temps d'avoir des meufs quoi![]()
Tkt pas qu'a part Florent on a tous une copine sur ce forum
ride un aprem par semaine le weckend. voir pas du tout
boulot reste du temps.
c'est beau de grandir