Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
]voila avec ma camera de fou 48 MM et 2 mega pixel j ai fais une vid montage fais avec sony ericsson video dj pour ceux que ca interesse
Euhh on peut pas voir la video c'est normal
tu ces lire ? a non ses vrais tu va pu a lécole bas y a marqué publication en cours ....
je c'est mais c'est pa normal psk kand tu post sur dailymotion il te le mette pa pendat 1 heure
ca va ya kan meme pas mal d'images par sec.
MDRRRR ! Tu m'fais trop marrer xD !
La musique et tout... Enorme !
Moi aussi j'film tout l'temps tout seul au W910i et j'monte ak vidéo DJ,sauf que moi j'upload pas les vidéos xD
Enfin bref,encore quelque mois et j'ai mon phone en 8.1MP
Sinon GG la vidéo,j'aime trop comment t'arrives en courant sur les blocs à chaque fois ! Et aussi quand tu t'pètes la gueule MDR .
J'ai kiffé
javoue ya des trop bons tricks et ca ma trop fait rire avec cette ptite zik mais la qualité est nulle ca gache tout xd
Nan ça donne du charme ^^ .
Lool la qualité n'est pas terrible sinon j'ai bien n'aimer les triks sur les deux blocs.
C'est quoi cette musique de sado-maso ?!
moi jme suis bien marré quand tu t'es rétamé sur le finger whip. sinon le 3-6 scoot est jolie.
mdr trop enorme comme tu revien en courant en portant ta trott a chaque fois ptdr j'etait mort de rire avec la musique et tout !!
sinon stylé , j'ai l'impression que tu a mis des putin de bon tricks (j'ai l'impression parceque on voit juste un petite lumiere flou ... lol)
énorme ! sauf la calité c'est domage