Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
enfait j'ai un probleme:
c'est que quand je lance mon guidon sur ma nouvelle trot pour le barspin il fait au max 180 , donc: Où faut-il Huiler? J'suis obligé de démonter toute la fourche pour huiler?
Alors ,tu devisse ton tube ,tu devisse ( si il faut a la pince ) ton jeu de direction et la sa marche sinon t'as cassé le jeu de direction desolé ...
désolé pour le double post mais pour huiler c'est mieux de tout demonter ( pour huiler le roulement du bas ) sinon pour celui du haut tu peut juste retirer le cache en devissant et huiler
bonne chance t'auras les doight s tout crade XD
Un roulement dans la fourche?
Je parle pas de la roue, je parle du tube que t'envoie quand tu fais barspin.
Oui , Oui je pense qu'il as compris mais il parle des roulement de direction ( avec les petites billes )
ils sont dans le dernier serrage en haut de ta fourche ( euh c'est pas très clair mais bon ) et en bas entre ton headset et ta fourche
exact je sais encore faire la différence entre un jeux de direction et une roue merci
Mais sache que dans un jeux de direction pour que sa tourne il faut des roulements a bille et oui sa tient pas par lévitation ou tout autre phénomène électromagnétique on a encore no bonne vieilles billes
Il se peut donc que ton roulement soit mort et que des billes se soit fait la malle
moi sa ma fait pareil une fois , a mon avis c'est ton gros ecrou en haut de la fourche qui contient les roulement a bille (le jeu de direction je crois non? ) qui s'est resserer . Alors il faut que tu le dessert, mais pas trop parceque sinon aprés ta du jeu sur la fourche , et puis apres il faut que tu serre bien le contre-ecroux pour bloquer le jeu de direction en fesant gaffe de pas ressere aussi en meme temps le jeu de direction . par contre il faut que tu trouve une clé de 36 pour faire sa ^^
voila j'espere que tu vas comprendre mon charabia lol
Ouai c'est le truc le plus casse couille dans une trot , le headset Faut trouver le bon dosage , si tu sert trop tu peu plus tourner et si tu sert pas asser bah tu a du jeu
Ouais bah meme avec la clé jarrive pas a desserer lol en meme temps vous savez c'est les pinces reglables c'est pas super pratique
Ben si t'as un etau tu dessert avec et si t'en a pas tu réessaye a la pince ^^
lol on voi bien le campagnare de cergy avec leure grange renplie doutu du genre a te dre si ta la fleme dallé au park vazi en vache (a la place dens scooter) XD