Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Matt Mackeen magnifique se rider avec ses rail
sa va un mec monstre mais bon sa deconne y ne nous montre pas tout ^^
J'ai vu des photos de lui sur un énorme rail 15 marches et il l'a pas calé dedans puis paye ton edit on dirait il a filmé avec sa webcam XD
Mais bon voila le niveau
jaime trop ce style avec son ptit guidon ca saoul les autresen big bar, la en plus que du gros street je kiff
La vidéo postée par mildo n'a pas vraiment d'intérêt, c'est juste un remix fait par un fan de "Royal Flush throwaway" que je viens de poster.
Au final on perd en qualité et on a rien de nouveau à part une petite musique (tout ça c'est du footage très vieux).
Bon c'est vrai que le montage est pas mal, mais rien de nouveau pour le footage ^_^
hihi tous le monde c'est le faireç a ptdr ! Nan sérieux smouak comme dirait les "fashion-girls" trop bon quoi ! On se croirait en roller, pas de vitesse, il saute giga-haut ! et il a l'équilibre sans vitesse.... J'aimerais bien etre a sa place dit-donc !
putin les trick sur les rail et le style quil a !
il ride toujour pour french id?
j'ai pas posté celle la des le debut parceque j'avais peur qu'elle ai deja ete posté , mais j'ai chercher et j'ai pas trouvé , alors je la post parceque je trouve que c'est sa meilleur vid' !
matt mckeen scooterology party :