Charles summer vid
envoyé par team-XTA
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben voila la summer vid de charles (01)
je sais quon est plus en été mais le s clips de lété donc voila
[url]
Franchement , Faut L'avouer , ta bien progressé , niveau tricks niveau style ... t'es moins sketchy quand on regarde t'es ancienne vidéos .
Jsuis fière charles mdr! ya un bon montage en plus , Malheureusement , ta trouvé le moyen de te foutre dans le plâtre ... Dommage pour les prochaines vacances ...
au debut j'ai pas trop aimé , mais le reste jai bien kiffer le briflip 180° est sexy et cyrillou , jai reconnu ton rire de coquin a la fin
Tin j'avou t'a bien progresser ! Même le montage est vraiment bien quoi !
ouai super progression ! ta un pti style que j'aime bien ! les tricks sont assez sexy et le manual to whip est super !
brav
GG LE 180 ° scooterflip
T'a progrésser, bon trick , le style qui se dévellope . La seulle remarque que j'ai à te fare est qu'il y a beaucoup trop de wip sinon gg
J'ai pas aimé le début, un truc de gènais, et puis ya eu le 270 whip en hip là que j'ai pire que kiffé ! et a partir de la j'ai kiffé le reste de la video :)
Je trouve le filmage exelent, et ton style exelent, bravo
le 270° whip et le briflip 180° etait tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! A part le tout debut de la vid' , j'ai tout kiffé , t'a un bon style . Le seul truc qui aurait ete mieux , c'est un peu pluis de street .
Ne t'emballes pas mec quand meme . . .
En fin c'est bien
le truk con c que v que tu té fracturer le coude moi jdi vo mieu te calmer vrmtvrmnt sur la trote
a vie , tu va toujours avoir une tite douleur o bras et tou
jsais c con mé voila
fo faire un gro break
J'ai bien kiffer ta video me elle est simpa.