Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai vraiment l'impression que JD BUG et RAZOR sont une seule et même compagnie , RAZOR serait des porduits plus spécifique au states et JD BUG à l'europe
pour preuve allez voir sur ce site http://www.razor.co.jp/item.php?category=1
le mélange entre JD BUG, RAZOR et JD RAZOR
Pour l'amour du ciel,arrête avec tes postes pourrits .
Poste dans topic du blabla matos .
poste pas tout cour enfaite
on l'a déjà dit je ne sait combien de fois
tu nous apprend jamais rien
ben vous fusionnez avec bla bla si vous voulez les gars et vous avez un peu l'air un peu tendu du COOL BABY COOL
Dwid a écrit:
poste pas tout cour enfaite
on l'a déjà dit je ne sait combien de fois
tu nous apprend jamais rien
un forum c'est fait pour poster , j'y connais rien soir mais je suis là pour apprendre alors au lieu de parler pour rien dire ben aprend moi puisque tu sais tout merci mec
faut pas faire mistercz parce que la té dans la merde (déja il vont jamais te répondre et en plus si tinsulte tu vas être banni .... enfin je crois )
Nan Nan, il est dans son droit, il n'a rien fais, c'est pas lui qui a commencé
arrete les posts de merde ... tu serts a rien ...
Rémi a écrit:
Exact
Rémi a écrit:
continue tes supers posts monsieur le king de la trotinette , tu sert grave
et surtout ne change rien a ton comportement digne d'un champion de post
par contre faudra que tu nous fasse un super post sur comment tu dit déja : La merde
parceque là pour pouvoir en parler aussi facilement , il doit falloir y toucher grave à l'exacte merde ...
Guillaume R a écrit:
Rémi a écrit:
Exact
Euh c'était contre qui?
mistercz100 a écrit:
Rémi a écrit:
continue tes supers posts monsieur le king de la trotinette , tu sert grave
et surtout ne change rien a ton comportement digne d'un champion de post
par contre faudra que tu nous fasse un super post sur comment tu dit déja : La merde
parceque là pour pouvoir en parler aussi facilement , il doit falloir y toucher grave à l'exacte merde ...
il n'y a a pas que moi que tu ais chier avec tes posts a la con !
on s'en branle de savoir si JD = JDrazor !
Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
Réfléchis avant de poster d'la merde . Ici c'est un forum de trotinette FREESTYLE alors arrête avec les trucs HS merci .
un modo est censé donner l'exemple car il est censé representer l'autorité ,
quand celui ci utilise un langage grossier, celui ci est contraire à l'image d'un forum qui se respecte .....
Ouai mais parfois on peus pas dire les choses autrement donc tu nous fais chier avec tes posts de merde je suis sûr que tu serais même capable de pourir le topic du blabla avec tout tes posts inutiles que tu dé*?! !