Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai mis au point un renfort de deck pour jd bug qui rigidifie la partie arrière de la trot. Grâce à ce renfort l' arrière du plateau ne crains plus rien lors des recep . Réalisé en polyéthilene (plastique). Son poids est faible (environ 150 g) . Il se place à l'intérieur du plateau donc necessite le demontage de la roue et du frein arrière. Je l'ai testé depuis 1 an et aucun problème avec. Prix 10 euros sans les frais de port. Lieu : LYON
( attention il rallonge la vie du deck en fonction de vos gap)
ps: remise en main propre sur Lyon.
pour les photos voir ici:
http://oxydation-team.skyrock.com/3.html
jen est aussi crée des long pour le milieux du plateaux et l' avant mais il pese un peut plus lourd et sont un peu plus cher
allez voir ce topic: http://www.trotirider.com/Aztek/matos.p … turn=2#top
boulet si tu et a lion il te le donne comme sa sinon il te lenvoi
j'achete je t'es rentrer dans mon msn
Sa dois faire 3 ou 4 mois que je l'ai et aucuns problèmes
oui moi j'en ais sauf que je l'ai mis sur une vieille jdbug et donc les axes pour maintenir les roues sont plus épais donc sa rentre pa dans le trous fais pour placer la roue donc j'ai du mettre des rondelles et ca fait bien con !!
vous ne seriez pas quoi mettre a la place ?
jsais aps mais on verra ca chez toi samedi et on montera les monoblocs et tes renfo internes^^
Moi jveut bien en n'acheter un ?
LH choubi a écrit:
mmoi sa me tente bien ! mais les frais de ports ...
j'offre un tee-shirt exode métal si tu vien au havre avec ... lol
Ptdr il en n'a rien na foutre de ton tshirt ptdr
Pascal a écrit:
oui moi j'en ais sauf que je l'ai mis sur une vieille jdbug et donc les axes pour maintenir les roues sont plus épais donc sa rentre pa dans le trous fais pour placer la roue donc j'ai du mettre des rondelles et ca fait bien con !!
vous ne seriez pas quoi mettre a la place ?
perceuse ??????????
MOI AUSSI JE VAI EN PRENDRE 06 37 88 93 96
jv92 a écrit:
Moi jveut bien en n'acheter un ?
bah tu me dis si tes veu un long ou t' habite etc