4 Clips de flat from flairwhip666 on
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila,après 4mois,j'peux recommercer à rider pour de vrai,alors j'ai fais une p'tite vidéo de flat à la con :
Merci ^^
J'en ai un peu marre des gros tricks et des tricks communs enfaite lol . J'préfère un p'tit reverse bien sympa et surtout bien agréable qu'un front scoot to bar qui sera certes très beau,mais qui ne procurera pas beaucoup de sensations ^^
T'aurais pu mettre ca dans clips video parce-que un post pour une vid' de 12 secs c'est un peu inutile surtout quand on est modo . . .
j'aime
carlos a écrit:
T'aurais pu mettre ca dans clips video parce-que un post pour une vid' de 12 secs c'est un peu inutile surtout quand on est modo . . .
Ouais bah excuse-moi mais vu le nombre de poste ou vous postez juste un seul trick... La encore y'en a plusieurs ^^
Lol, trop bon ces tricks!! La maitrise est présente, et ça se sens
Pas mal l'opposite G-turn.
Par contre le reverse, la c'est sur du carellage mais va faire ça sur une surface aggripante
Hihi j'avoue le reverse ^^
J'ai éssayé taleur au park,tant que j'suis sur le module c'est par-fait , mais dès que j'arrive sur le goudron.......... -_-'
Ouais mon chien est trop fort,il monte des murs raides juste en courant dessus c'est impréssionnant ^^
Javou le chien, ça fait ironique ghi !!!
J'vois pas l'ironie o_O
oh magnifique et on peut observer ta bar poser par terre