Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Excuse me, but who ever posted in that thread (link) saying that the bars weigh 2kg and are 100¤, is giving out false information.
The new WEE bars are around 1kg (smaller bars weigh even less than 1kg).
They cost 60 EUR, shipping is 20 EUR (total 80, not 100).
And the bars are made out of chromoly 4130, so they are cheaper and stronger than FrenchID's and they come in 184 diffirent colors. (RAL-chart)
Proof: http://weescooters.com
(you can close this thread now)
Thanks Madis.
Si yen a qui ont rien compris dites le moi.
Oui c'est moi qui est donné ces fausse informations désolé Madis .
J'ai juste répété ici c'que j'avais compris sur MX =)
Moi g juste un peu compris que Romain s' était trompé et que y'a des truc mieux sur la new wee bar
Moi j'ai juste compris qu'il parlait de Wee bars(bravo) et que quelqu'un(meme si maintenant je sais que c'est Romain) et qu'elle coute 60 euros et pese a peu près 1 kilo
Quelqu' un peut traduire tout le texte s' il vous plaît .
excuser moi mais quelqu'un a dit dans ce topic que les weebars pésent 2kg et coutent 100 euros
ces informations sont fausses
les nouvelles bars font environ 1kg et coutent 60 euros + 20 euros de frais de port au total 80 pas 100
et les bars sont farbiquées en CrMo donc moins chere et plus solides que les bars french id et elles sont en 184 couleurs differentes ( !!!!!!!!??? )
vous pouvez supprimer ce topic maintenant
J'veux pas faire tache dans c'beau topic,mais ça m'étonnerais que les bars de Madis soient plus solides que celles de French ID
Pis y'a les razorbar qui on l'air bien aussi !!
+ 230 000 pour romain
Non mais c'est vrai,j'trouve ça prétencieux de dire que ses bars sont plus solides que les French ID .
En tout,y compris les protos,il doit y avoir une dizaine de bars French ID qui ont cassés . Par contre les WeeBars c'est une autre histoire...
ouais ... les french id sont les plus solides ... je crois que il n'y ya meme plus de apfel ... toutes tordus ! les weebars y'en a eu pas mal de cassées et LE plus solide reste le homemade ... sans compter que je prefere 100 fois donner de l'argent a kéké ( et en plus elle est pas lourde )
Carrément .
C'est le même prix et les French ID sont bien moins chers et plus de 4 fois moins lourdes . Pour moi le choix est vite fais .
hey ! tu dit nimp dans tes posts toi mdr " C'est le même prix et les French ID sont bien moins chers " et " plus de 4 fois moins lourdes " non juste deux fois mon choubidou
Ah oui j'avais pas vu que c'était devenu 1KG .
Avant c'était 4x =D