Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a 2 shop pour acheter la ms 130 et les rpix tournent autour de 90 ¤ avec frais de port
là j'ai toruvé à 65.9¤ avec livraison sur ebaize come from england à vous de voir , mais il prennent paypal et pour 2 trotinette FDP reduits
http://cgi.ebay.fr/JD-Bug-Original-Scoo … .m20.l1116
j'ai acheté ma FrenchID , mais une JD BUg me tente bien en rab
voir ici aussi
http://cgi.ebay.fr/Pro-JD-Bug-Red-Micro … .m20.l1116
mais pas de renseignement sur les FDP et que en rouge
non garde le french ID c'est mieux xd
moi j'ai eu razor pro model avec frais de port inclus pour 70 euros qui est neuve !! sur ebay.com
la razor pro model c'est pareil que la JDBUG ??????
Oui . Ce sont tout les deux des MS130b .
la razor pro est elle mieux finie que la JD BUG ??? j'ai pas trouvé le topic où on parle de la razor pro
sauf que la razor pro model il y a des renfo interne dedans
serieux razor c'est super résistant et jd bug aussi mais moin deja et razor est surtout américain alors que jd bug c'est international ...
Faut que tu garde la FrenchID !
ben je vais la garder la french ID , mais la french est elle plus renforcé que la razor pro ou la JDBUG ???
avec le vendeur de K124 on a remarqué que le systeme de pliage est soudé au plateau mais aussi vissé avec 2 vis
Ouais comme toutes les MS130b le folding est vissé et soudé au deck =)
je me pose cette question en terme de fabraication quelel est la difference entre une JDBUG MS130b , une FRENCHID MS130b , une MICRO MS130b et une RAZOR MS130b en terme de pièces , est ce que c'est exactement la même fabrication pour toutes les pièces métal
ms130b : toutes les même quelque soit les marques.
La nouvelle version des ms130b possède un frein qui rase la roue arrière, un axe de frein légèrement plus grand (donc trous pour freins plus gros => plus de fragilité que sur les anciennes ms130b), des poignées différentes, et d'autres détails sans réelle importance.
Razor pro model : ressemble à une ms130b, mais le deck est soigneusement amélioré. Il peut toujours casser, mais il est renforcé au niveau du folding, il possède un dessous plutôt plat qui permet de mieux slider, et est plus épais de manière générale et donc plus lourd.
Max160 a écrit:
et d'autres détails sans réelle importance
Mon cul oui,le deck est bien plus solide grace aux angles rajoutés et ça c'est pas négligeable .