Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ahah les parisiens s'en foute ou quoi ?! bande de vicieux, j'matendais au moins a quelque du 95 ^^ NorthSide nigga !
Tepi a écrit:
Ils rages pas, ils essayent juste de te faire comprendre que t'ouvre trop ta bouche pour rien...
Au debut je n'ai pa du tout ouvert ma bouche c'est les muffin qui ont commencé a s'enerver et si je n'est pas envie de montrer ma video c'est pas car il ya des gros trikcs c'est juste que je ne veut pa la montré.
Bon pour mettre fin à l'histoire,j'ai vu la vidéo de Julien,et franchement il mérite sa XT . Il m'a surpris sur ce coup la o_O .
( Pas la peine de demander la vidéo il ne la postera pas,vu comme j'ai du le harceler pour qu'il me l'envoit... )
The Rominator a écrit:
Bon pour mettre fin à l'histoire,j'ai vu la vidéo de Julien,et franchement il mérite sa XT . Il m'a surpris sur ce coup la o_O .
( Pas la peine de demander la vidéo il ne la postera pas,vu comme j'ai du le harceler pour qu'il me l'envoit... )
Vas - y s 'il te plaît balance la vidéo Jv 92 MX .
S'il vous plait arettez c'est juste une video je ne veut pas la donné car il y a des clips que je veut garder c'est tout dsl.
Si il ne veut il veut pas c'est tout!
héhé moi je sais pk il la gagné seul mec du 92 a avoir posté une video ^^ agagaga mais moi je le dis HAUT ET FORT !!! J'aurias du y participé j'suis dégouté !! vu que aucun du 95 a posté dans la logique j'aurais gagné, apar s'il n'aime pas mon opinion envers FRID mais au moins j'aurais été heureux j'aurais gagné une trote et j'laurais revendu au enchère du ebay mouahahaha !!! De quoi macheté du vrai et bon gros matos !
envoyez vos vids sur trotitube les gagnants si vous voulez.
J'sens comme un gros con quelque part ...
J'ridais alors que j'pouvais même plus marché *?! .
t'es sencé montré l'exemple bonhomme ^^ perso je prefers celle de julien en plus ça dur plus lnogtemps plus de clip et plus de trick malgré les répétition
Sur,j'dois montrer l'exemple,mais y'a des fois...
Par contre c'est vrai,j'comprend pas pourquoi Juju n'a pas eu d'XT o_O .
Alors si jamais si Juju c'est Julien Perret, malheureusement il est juste pas passé... a 1 personne prêt ! Désolé
Ouai ben a Paris c'est dommage mais on a pas reçu 1000 vidéos non plus... Certaine personne qui aurait aussi pu gagné ont même pas fait le concours... quel dommage