Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a frauenfeld mercredi 24.09.08 http://streaming1.toponline.ch/news/vid … usflug.wmv (dsl mais ca me fais chier de tout traduire)
J'arrive pas à ouvrir :(
Ah ouais sympa ! (un peu chaud à comprendre mais bon ^^)
Ah et pourquoi un Suisse-Allemand fait mal la vaisselle ?
Réponse : Parce qu'il est Suisse-Allemand ( éssui salement ) =)
( Merci au père d'Irvin pour la vanne )
J'ai crus que j'allais m'endormire !
hey hey gg gerome ^^, propre le back,
on vois tout les gamin avec des casques ,et hop ! le gros bourrin habillé en XXL arrive ^^
en tout cas c bon même si c'est qu'un petit passage, sa fait évoluer le sport, surtout TELE TOP sa gere ; )
mais le truck est passö tout les 30 min tout la journée hière et en suisse allemand il y a pas de trotirider donc j éspère que des futur rider on vu ca
ouè, heuresement que tu étais là, sinon vl'a l'image, le petit avec le casque qui réussi pas le 360 wion !!! T'as géré pour montré du level mouahahah !
un peu relou parce que on comprend rien sino le mec qui fait backflip monte l' ambiance
Impossible de visionner ce truc chez moi :(
Avec vlc ca marche.
Mais putain chaud, moi j'ai compris, 3-6, tail whip, skate, skateparrrrrk, hurktrr, rrrk, uldt, rr, voilà.
Le bonhome en t-shirt bleu se gave bien.
ouai il est pas mal le reportage mise a part le langage quoi !
en tout cas le mec en bleu gere a mort , on peut dire qu'il represente bien la trott lol
Delos a écrit:
Le bonhome en t-shirt bleu se gave bien.
Delos le bonhomme c'est Gerome lool
ah ben moi je sais pas lol, je connais pas sa tête.
Bravo gérome ! tu gères ! tu parle ce dialècte bizar je supose aussi.
c'est bien quand meme, ca reste un reportage faut y penser...
meme moi qui comprend un peu l'allemand je suis totalement largué avec ce dialècte