Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yeah c'est sa qu'on veut ! gg frank t'assure montage musique et trick tout va ensemble !
yeaaah jolie la vid'! Bonne ambiance:]
Mais qu'est ce que kevien va faire??
Sa on se demande ce que kevin va faire??
On verra bien se que kevin va faire??
Badaboumm
bien tripante c'te video...
j'avais déjà poster mais je le redit : bien bien tous sa !
et j'avais oublier : first backflip de Kéké devans mes yeux et graver !
kéké flip???
enfoiré faut que je m'y remette
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Cette vidéo me donne enviede dire ... on attend toujour 9.5 represent'
Et moi j'ai envie de te dire 95 Reprensent' est sans dotue annulé =)
Alors moi j'ai vraiment pas de chance .
DD externe jlé amener hier ce midi mais la semaine derniere j'ai eu un virus sur mon pc donc reformatage oblige donc j'ai envie de te dire que ce sera surement annulé aussi .
On va surement posté ce que j'avais envoyé à l'arrache à tepi et isma mé bon .
Je ne sais pas si je vais refaire le meme projet l'année prochaine je verrai selon ma motivation et celle des riders et aussi si ma camera decide de remarcher .
xd il faut faire des calin a la cam entoucas dommage pour 95 represent le trailer donnez vraiment envie de voir la video snif
JD not lucky-man :/
Et dire que j'ten voudrais toujours et que jt'aimerais toujours pour le trick que tu ma fait faire et qui ma fait fisuré mon talon *_*, en tout cas si c'est mort, j'tiens a te dire que c'étais du bon, toutes ces session, et tout ensemble avec la compagnie (a) c'est ça qu'ait bon, ça on l'aura toujours dans la tete notre video de 95 Reprensent' !
JD
machin a écrit:
kéké flip???
enfoiré faut que je m'y remette
faudrait il deja que tu ty mette tt simplement ^^ backflip spine is a dream ... or your reality ...