Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    22/09/08 à 21:36
    darkill
    Citoyen
    Lieu: Suisse
    Inscription le: 22/09/08
    Messages: 11
    Site web
    Hors ligne

    Regular ou goofy

    Eh bien voilà, salut à tous. Je connais le site trotirider depuis quelques jours et je trouve que le forum d'aide pour les débutants est très bien expliqué ;) Malgrès ça j'ai un petit problème un peu bête : je n'arrive pas à savoir si je suis goofy ou regular ! J'ai utiliser la fonction rechercher, malheureusement les résultats que j'ai trouver ne concernait pas mon problème...Si jamais j'aurais mal vu ou mal recherché et qu'un topic semblable exsiste déjà, excusez - moi !

    Bref, voilà, j'ai évidemment essayer de savoir...Je suis débutant mais je faisais déjà de la trot il y a 4-5 ans (note : depuis j'ai toujours la même trotinette, et je n'ai changer qu'une fois de pneu, mais maintenant ils ont des petits trou d'1mm, bah après un moment on s'y habitue xD)...J'arrivais à faire un whip (Enfin j'y suis arriver une fois xD Depuis jamais j'ai réussi) mais c'était tout...Je m'y suis remis depuis quelques jours et j'ai regardé 3-4 fois la vidéo de delos. Donc, comme je ne sais faire aucun trick (Ben oui le whip j'y arrive plus) et que si je fait un saut normal je peux très bien le faire en regular qu'en goofy, franchement ca me pause aucun problème, j'ai essayé avec d'autre truck. En fesant des manuals (Note : Sauf que je le fait en levant la roue avant, pas en sautant sur un trotoirre et en retombant sur la rou arrière, enfin ca compte quand même comme un manual si je le fait sans "sauter" ?) j'ai remarquer que j'y arrivais beaucoup beaucoup mieux en laissant le pied gauche sur la trotte (ou devant si je met le pied droite derriè