Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il n'y a rien de précis, disont que tu quitte le statut débutant lorsque tu es à l'aise, que tu passe le whip à tout les coups, des combos grinds/manual et autres figures de base mais bien maitrisés.
C'est juste mon avis.
esque pour toi on et débutant quand on passe :
barspin sur 5 marche
3.6 , wip sur 4 marche
scooter flip a un pied
double wip
540 et
truckdriver ???
Non freekerlien t'es plus débutant.
Moi je pense que c'est psychologique . On est plus débutant quand on ne se sent plus débutant ! =)
charles01 a écrit:
quand est-ce kon peut dire ke kelkun né plu débutan a partir de kel trik il rentre ? ( je ne suis pa dutou débutant )
Comment tu sais que tu n'est plus débutant
mdr mentholé !!
ba moi je pense on s'en fout un peu enfait ..
nan mais c'est vrai quoi sa sert a quoi de savoir si on est debutant , a part a dire " eh ouai , moi j'suis plus debutant mint'nan , héhé" enfin serieux moi en tout cas je m'en fous complet quoi si je rentre des tricks pourri du moment que je prend du plaizir a rider
C'est vrai.
faut juste savoir prendre du plaisir à rider, et être content des tricks que l'on rentre(genre moi je suis super fière de mon double tail-whip bowl-out, de mon 360 ou d'autre choses)
je pense que tu n'ets plus debutant a partir du moment ou tu rentre le scooter flip le figer wip ,le double wip et le barspin,que tu est a laize et que tu catch bien tes trics... ce sont les bazes.
sinnon c dans ta tete pour ne pas etre un debutant il faut aussi se dire kon veut faire de la trot plutot que de glander devant la tv ou o cinoche.
AhAh Ptdr Francois92 moi je pense que l'on n'est plus debutant quand on prend plaisir a rentrer les tricks parfaitement
TuTaFaY (lol) d'accord avec toi Tepi les basses c'est bunny up , whip , barspin et les rotas : 180 et 360
enfin pour moi c'est sa ...