Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut , j' aimerais qu 'on me donne des conseils pour le 360 tailgrab
merci .... : )
tu fais un 3-6 et un tailgrab en meme temps !! gggaaaa
tu tcroit drole crackers ?? ba nan tu les pas
perso moi jpense qui faut yaller petit a petit:dabors tu fait 3.6 one hand après tu baisse impe et au final tu touche le tail
MDR moi il m'a bien fait rire ^^
Et Freekerlien avant de dire ça,tu le mets 360 tailgrab ?
ah c' est bon je l' ai réussi 2 fois aujourd' hui :) .... J' ai éssayé le truc de freekerlien et sa aide comme même bien ;)
uliss c'est julien apelle moi au 06 65 73 24 14 c'est urgent desoler de poster pour sa mais bon 3-6 tail c'est pa tros chos avc un peu d'etrenement
C'est pas dis .
J'met 360 whip to bar / bar to bar / bar to whip assez facilement et j'ai jamais réussi 360 tailgrab .
moi j'ai jamais éssayé !
mais si tout le monde et comme crackers ba plus personne demendera de l'aide et pour moi le bute d'un forum c'est aider !
freekerlien a écrit:
tu tcroit drole crackers ?? ba nan tu les pas
perso moi jpense qui faut yaller petit a petit:dabors tu fait 3.6 one hand après tu baisse impe et au final tu touche le tail
hin hin
freekerlien a écrit:
moi j'ai jamais éssayé !
mais si tout le monde et comme crackers ba plus personne demendera de l'aide et pour moi le bute d'un forum c'est aider !
et si tout le monde est comme toi il va y avoir 5 000 000 de messages de merdes sur le forum !
tu poste plus que moi *?!
en plus double post quoi
désolé pour le gros mot
insulte pas derriere ton petit ordi ! et je post mais toi tu poste de la merde
STOP IT .
Vous vous calmez tout de suite ou je vous bannis tout le deux sans préavis .
mdr c'est toi qui poste que de la merde
mintenan comme dit romain STOP on pourit le forum
donc on termine sa par msn ? breizh.rider29@hotmail.fr
t' habite en bretagne freekerlien ????