Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !!!
je cherche des rideurs dans le 95 pour pouvoir rider pendant les vacs et les week end je suis un peu solo (j'habite a deuil-la-barre a coté d'enghien les bains) j'ai envie de progresser avec d'autres personne et non pas solo voila en éspérant pas mal de réponse
il existe un annuaire pur sa on l'a déja dit baeucoup de fois c'est fais exprès pour ne pas qu'il y ait pleins de posts inutiles comme le tien tu va sur www.trotirider.com et dans la rubrique annuaire et tu cliques sur ton département
Surtout que dans le 95 c'est pas les rideurs qui manquent . . .
Si t'etais perdu dans le trou du cul du monde dans les pyrenes par exemple je comprendrais mais la tu n'auras pas de soucis pour trouver mec.
J'habite dans les pyrénés atlantique et c'est pas le trou du cul du monde.
64 en force , youpi tous avec moi
Faut être ouf pour pas trouver un rider dans le 95
Merci beaucoup j'vais pouvoir contacté des rider ! dit donc il y a masse de monde a cergy st christophe et pourtant quand j'ai été rider dans leurs park j'ai vu personne ! Ha oui OOOPS quand nous sommes arivé il pleuvait c'est peu etre pour ca lol
je vais surement y retourné ce week end =) pas sûr
bon moi tu sais déjà que je suis sur cergy donc si tu veut de l'aide passe et on t'aideras ya pani pwoblem ok ?
perso je commence a se faire grave chier en se moment donc je voudrais proposé un rassemblement avant la fin des vacs pliz thx
craps voici ma nouvelle adresse hargus@hotmail.fr
je peut te contacter j'ai plus d'ordi ^^ pour passer sur internet soit passe par la PS3 ou je scouate des potes lol
Ma ville est collé a enghein mon gars ;)