Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Contrairement a certaines rumeurs je n'ai pas arreté le ride !
juste un peux pendant les vacances! mais je compte vrement rerider des mon retour a paris c'est a dire a partir du 26 aout...
je comptai a fair ce post paske ya des gens ki me demende si j'ai arreté le ride et tou... bon voila
bonne fin de vacances a tous et j'annonce une minivideo a la rentré .
bon ride
peace
Thomas O. Back to scootering ! Ca fait plaisir !
oé ta mini vid !
Romain A a écrit:
Thomas O. [large]Back[/large] to scootering ! Ca fait plaisir !
Back ? Ben nan il a pas arreté.
Moi j'avais pas entendu ces rumheures... Vivement la video en tout cas
Flo espèce d'hamster décoiffé à l'ogive nucléaire dépréssurisée,il a fait une pause pour les vacances,donc BACK to scootering,et ta gueule maintenant xD !
Ca tombe bien je me suis posé la question ya pas longtemps, pas que tu avais arrété le ride mais de filmer ou de suivre le forum.
Bref content de savoir ca et hate de ta prochaine vid.
lol sur msn christophe m'avait dit que tu avais arreté lol, mais c'est cool que tu ressortes une video ca fsait longtemps quand meme
Trop presser de voir ta mini vid Thomas Obadia,si elle est comme la première je vais encore baver sur le clavier mdr.
jvoi que les mentalités n'on toujours pas changé ici
moi je trouve que tout va un peu mieu
une mini vid pour la rentrée ..... si tu te bouge le popotin pour que je te filme ... sinon comme prevu j'attaque pas l'edit :p
aller bibito, revien en force et cette année que se soit toi ou lulu , plus de mode je me cache dans mon coin.
on veut voire ta belle frange et ton broshing en mode neuilly style en mode gros lard : )
zizimutant a écrit:
une mini vid pour la rentrée ..... si tu te bouge le popotin pour que je te filme ... sinon comme prevu j'attaque pas l'edit :p
aller bibito, revien en force et cette année que se soit toi ou lulu , plus de mode je me cache dans mon coin.
on veut voire ta belle frange et ton broshing en mode neuilly style en mode gros lard : )
LOL moi sa me va, je suis daccord, faut le remotiver le bibito.