Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous! je cherche un proprio d' une weebar ou une apfelbar résident en france. Si quelqu'un vend la sienne, qu'il me fasse signe.
Je réside a lyon donc je peux me déplacer aux alentours...
Merci à vous
Vous pouvez me contacter sur msn : lukeleboss@hotmail.fr ou lucasp@live.fr
Je pense qu'il n'y auras pas bcp de succes pour ta demande . . .
Mais bon peut etre. (Moi perso j'ai ma Apfel et je l'adore).
ya pas grand monde qui en vent t'est mal barré ...
Si tu veux j't'en fabrique une et j'te l'envois,j'pense que ça t'reviendrais moins cher lol .
( Ouais j'avoue j'ai rien a faire en ce moment o_O )
moi je veux bien ! sa ferait combien ?
nannn moi jveu jveu jveu !!
mdr freekerlien c un pauve jvender une barre french id a 40 euro avec le colier et i mdi ke c chre mdr va trouver moin chere avec le colier on verrra mé entoucas je conner kelkn ki a une apfel et ptetre ki la vent jen sé rien tchouu
LOL Romain profite en pour te faire un petit business.
ca fait dja longtemps que jle fais moi le buisenesse des monobloc mais j'ai pu de tubes la et en plus j'envoi aps, c'est pour les locaux, jfais 15¤ le guidon, et les Apfel tordent, les miennent non car c'est assez epai et moins lourd que weebar mais c'est moins beau xd
Oui je reconnais que ma Apfel commence a tordre legerement, mais bon je pense que je peux la garder encore longtemps, je l'ai depuis Montreux.
Bin si t'envoi pas, tu n'as pas dut te faire un gros business.
Moi j'cassais un guidon toutes les 3 session,depuis qu'j'ai mon monobloc pas une p'tite casse de rien du tout ^^
Par contre hm...800/900GR quoi o_O
Sinon pour ceux qui veulent des monoblocs : rorolareleve@hotmail.fr
Romain je veux une bar de 1KG <3
Alors go msn Rémi ;)
sais qui qui pe fabriquer un weebar
moi romain mon numero kar jai pa msn et je merite un mono car jecri plu en majuscule