Summer clips from stanio on Vimeo. Je trouve qu'il a encore un meilleur style . . . " />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Putin mais vraiment toujours aussi énorme, j'aime juste pas ses reverses, sinon c'est parfait.
meme tricks maxime monte plus ho en air il me semble a elun jia vu mieux moi
moi je trouve kil fé tj lé mème trik i devrè mètre + de rotation et de whip et de grab en gros lé truk lé plu importan i fé tro de turn down condor ...
mé jkiff kan mème se type
mé c sa k bo mon ga c kavec un panel de trik tré limité i te fé d vid tu la mate komeme é tu kiff
mé mé mé mééééééééé c éénorrrrrrrrrmeeeee (pa lé trik ) (gro délir c ma derniere journé de boulo apré vacance jarete de posté )
Je doute pas des airs de maxime, mais j'ai déjà vu les deux riders en vrai, récemment et je peux te dire que Stan est largement au dessus, je pense pas que quelqu'un aille aussi haut que lui au monde.
Stan forever, sa vid déchire.
Je sais pas ce que vous trouvez a stan, a part peut etre ses aerials enorme ^^ mais il fait pas beacoup de trick. 'fin bref moi stan...j'aime pas.
[yeah j'vais me faire lincher]
Théo a écrit:
Je doute pas des airs de maxime, mais j'ai déjà vu les deux riders en vrai, récemment et je peux te dire que Stan est largement au dessus, je pense pas que quelqu'un aille aussi haut que lui au monde.
Stan forever, sa vid déchire.
stan a encore une légère longueur d'avance , mais maxime le rattrape a grand pas ^^
El Molusko a écrit:
Je sais pas ce que vous trouvez a stan, a part peut etre ses aerials enorme ^^ mais il fait pas beacoup de trick. 'fin bref moi stan...j'aime pas.
[yeah j'vais me faire lincher]
Moi c'est pareil certes il mai dla hauteur dans ces aerial mais Bon mar de voir les mêmes trick a chque fois
zizimutant a écrit:
Théo a écrit:
Stan forever, sa vid déchire.stan a encore une légère longueur d'avance , mais maxime le rattrape a grand pas ^^
Sur est certains dans peu de temps maxime montera plus haut comme avec ces super scooter flip a neuilly ^^
Ce que vous vous rendez pas compte, ce sont les modules de Stan, ils sont énormes, oui par rapport à l'échelle, Stan est Grand, sa trot est grande. Pour répondre à Molusko, Stan on aime ou on aime pas, c'est surtout le personnage que j'aime. Maxime allait haut sur le nouveau quarter de gerland, mais Stan allait 2 fis plus haut sur un quarter vachement plus raide et plus chaud à rouler.
On peut pas comparer ses deux riders, ils n'ont pas le même ride.