Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A procurer de l'adréaline et à avoir une passion. (pour moi en tout cas)
Oué une passion et- surtout pour faire quelque chose de ses apres midi mais quand tu en a pris gouts je pense que tu en fait plutot pour augmenter ton niveau comme pour moi engros :p
liquider mon argent de poche
non mais la trottinette c'est marrant, plaquer des bons tricks ca fait zizir, et c'est plus simple que le skate et plus abordable que le bmx, surtout si on a que dalle en spot comme moi
Le simple plaisir de rider, seul ou avec des amis riders ou pas, tenter des tricks sur des spots inexistants ou improbables....bref, tuer le temps
A me shooter de ride et à bien m'peter la gueule .
Parce que je le vaut bien .
aller vite ! faire des belle bouffe ! faire quelque chose pendant que j'ecoute mon punk *__* , et l'ambiance :)
La trot me fait murir et me donne plaisir à voyager hors mis tout ce que vous avez deja dit .
Un défouloir, un sport, un plaisir.
C'est pour moi une drogue douce mais prenante...j'aime roulé avec mes potes, faire du parc pour placer des trick, faire quelque chose de beau.
Donc un art et un relaxant
La trott c'est un peu comme la clope, tu commence pour ne plus jamis arreter, c'est ca qui est bon...
a ne pas rester blanc devan mon pc
se faire des amis
rentrer des tricks
sa faire plaisir
si jorai pas découvert la trot
je serai dvanmon pc a me shoooter
bin... je m'étais jamais posé la question