Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je lance ce sujet pour avoir vos réactions bonnes ou mauvaises sur les changements de TR qui comporte :
- Le nouveau TR.com et forum (organisation, design)
- TrotiTube (design, qualité de service, facilité, rapidité)
- TrotiPix (Qualité de service, facilité, rapidité)
Voilà, c'est important pour moi, je me suis donné beaucoup de mal, et si il y a des trucs à corriger je suis là pour ça.
Je veux qu'un maximum de membres soient satisfait des services que je propose.
Par exemple en ce moment il n'y a pas d'activité sur TrotiPix et pas tout le monde utilise TrotiTube.
Merci de votre participation et transparence.
j'aime tout mais je passe pas par trotipix car j'ai une galerie Flickr et je le trouve pas hyper pratique car faut du compressé etc, flickr est plus simple je trouve, mais sinon nikel ;)
J'en suis entièrement satisfait !
jsui satisfait
faut pas du compressé pour trotipix...
J'ai augmenté la taille des images à l'envoi en +.
Confirmes moi ce qui ne va pas avec trotipix et je verrai ce que je peux faire.
Pendant ce temps continuez les comm, c'est interraissant.
Yeah!tu connais ce que j'en pense!regarde dans l'autre post de modif(le 1er de cette MAJ)
assez satisfait
pk crackers assez ?
n'hésitez pas à critiquer.
non lol, j'analyserai la critique, est si elle est constructive et améliorative je résoudrai le problème.
Au début par exemple je me rapel certains disait que le forum était sombre, le fond un peu trop space etc...
Je peux encore changer tout ca, n'hésitez pas, débatez !
Perso c'que j'aime beaucoup depuis que t'as changé le design,c'est que le forum est bcp plus clair,on s'y retrouve beaucoup plus facilement .
merci, je me suis acharné sur le choix de toutes les nuances de couleurs diférentes.
yes c'est good!