Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une vid de hier a La Muette ; toujours sans musique et sans montage ...
Riders: Nico (T.M.C)
Alexis(T.M.C)
Jérémy (T.M.C)
Julien(Amis :P )
j'espere que ca vous plaira :
WahhhhOUu , LE T.M.C S'améliore GG nico et alex .
Mais jéjé tu mais toujour les mêmes trik :(
J'ai absolument rien aimé.
Plus sketchy tu meurs.
comme je te l'ai dis sylvain , je me suis ouvert au dessu de l'ongle en debut d'aprem donc jai rouler tranquilement (sa explique le front scoot raté au debut par exemple) donc jai fais mes tricks habituel ... Mais cette vid a la base c pas pour moi , c pour montrer l'evolution des deux ;) ils ont grave progréssé ;)
styler la video merci jeje dmavoie filmer
Romain A a écrit:
J'ai absolument rien aimé.
Plus sketchy tu meurs.
Ya des trik propre ( comme sont 3-6 whip (jéjé ) ! c'est pas toi qui peut parler niveau propreter !
Lol lol lol.
Ecoutes bien,c'est vrai qu'il y a des tricks propre,mais 3 sur 30 c'est pas grand chose,et puis ouais j'suis pas super clean ds mes vidéos,mais les derniers clips que t'as vu de moi,c'étais c'qu'on peut appeler des tricks poubelle.
Dans tout les cas,je le dis et je le redis NOUS SOMMES SUR UN FORUM,ON A TOUS LE DROIT DE DONNER NOS OPIGNONS,QUELQUE SOIT NOTRE LEVEL,NOTRE STYLE,OU NOTRE PROPRETE.
Je me xD Mais bon non pour te dire les tricks sketchy c est normale on les a apris il y a peu de tent !
Ouais j'comprend tkt,j'suis sur que si vous les refilmez dans une semaine ils seront tous cleans
Romain A a écrit:
Dans tout les cas,je le dis et je le redis NOUS SOMMES SUR UN FORUM,ON A TOUS LE DROIT DE DONNER NOS OPIGNONS,QUELQUE SOIT NOTRE LEVEL,NOTRE STYLE,OU NOTRE PROPRETE.
absolument d'accord et j'accepte tes critique sans probleme tant pis que sa ne te plaise pas ...
Jérém a écrit:
j'aime toujour autant tes tricks jerem
![]()
![]()
Moi aussi (tmtc jrémy) , Jérèm la mascote