Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
(TOPIC un peu voir beaucoup inutile enfin bref ) Tout a l'heure sur msn , vainvain m'a envoyé sa : http://the-brownies-crew.skyrock.com/1.html
au debut sa ma enervé qu'on prenne notre logo et qu'on copie un peu le contexte du nom d'notre team , puis enfaite sa ma bien fais rire et j'voulais vous en faire profiter . Pas mal quand meme le logo ;)
HAHA , il vous on bien niké !!
Oh oui pas mal !
Là ya de la recherche.
après faut voir comment ils le prennent.
Moi je suis protégé chez copyright france pour le nom, le contenu des pages et les logos.
Delos a écrit:
Moi je suis protégé chez copyright france pour le nom, le contenu des pages et les logos.
ah , ça aide
le logo est bien , mais le nivo de la team
a chier bref il ride depuis 3 moi c'est compréenssible m'enfin bon ...
Oui donc sa je le savait deja et je l ai dit a nico et il voulai faire partie de nos amies mais jai refusée desole !
AHi ces batards...
Moi jdis pure copitage...
Il faut oser quand même
mdr déja ke muffin crew sété pa ltop mé alor la ptdr
en + lé mek son tro reinsé o ju de sitron t dégouté g envi de te dire
mintnen i fo savoir si on doi lé défoncé ou lé remercié de se foutre de ta gueul jérem en ta ka pay ton copyright
trot94 a écrit:
mdr déja ke muffin crew sété pa ltop mé alor la ptdr
putain j'allais poster ca exactement
mais la suite j'ai trop rigolé tu c c ki ki lance lé frontflip cashhhh $$$$$$$ wé cache cache
chai
Sympas le copiage ;)
Lool pas mal!Mais m'enfin pour qui qu'ils se prennent ceux la?J'vais me pleindre a manman...
hihi c trop con, en plus le logo c kk qui l'avait fait...
yan a qui font de la peine serieux...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord