Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en 10-14ans :
1er-Aurélien Basset
2eme-Lucas Ben Hassen
3eme-Jules ?
4eme-Maxence ?
5eme-Christophe Stefanuto
en 15-17ans :
1er-Simon Bakkay
2eme-Franck Sarcy
3eme-Théo Ben Hassen
4eme-Théo Pelardy
Voilà un bon contest , c'était sympa, oui je sait on est plus vieux que 17 ans avec Franck, mais bon tant pis ;)
Franck a déchiré les Qualifs, Aurel est un glandeur mdr, et Simon a tout démonté en finale! C'était super merci aux organisateurs (Sylvaine et les jeunes de messimy).
On a filmé avec Franck, il fera bientôt le montage et postera la vid!
PS : franchement Franck, j'ai qu'une envie c'est de passer au magasin de bricolage, de rejoindre mon crew, et enfin d'adopter une position de vitesse pour mieux rider! MDR
Mdr
Tkt je vais faire une petite vid mais atention il n'y aura pas tout le monde et pas tout les runs.
Au fait Théo j'ai oublié mon polo lacoste chez toi je crois...
Allez je retourne chercher de la fraîche...
dans combien de temp sera faite la video?????
Ouai j'ai ton polo. La seule solution magasin de bricolage!
Ce soir 17h30 20 sec la video sera dispo pour toi pocs je te l'envoie par courrier recommandé
Je repasserai chez toi alors Théo, et on effectuera des figures de ce sport spectaculaire.
Ca m'a l'air d'avoir été un contest plein de tricks et surtout de délires, enfin dsl de n'être pas venu même si pour certains ma présence n'était pas indispensable
je ne veut pas etre dans la vidéo
ouai Franck est trop fort !!! (mais c'est sur que contre Bakkay...xD)
nan mais sérieusement Franck tu la fini quand la vid ?
la video tu va la metre sur dailymotion ou youtube
T'es pas un peu chiant toi? Non Franck, je préfère rider un cintre à roulettes, c'est plus x-trem!
Les gamins limite chiant, il a droit de se poser 5 minutes quand même.
le termes (gamins) c pour ki????
merci du compliment