Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel materiel utiliser pour des rebfo alu acier ou autre???
quel renfo vous conaiser pour le deck la fourche osi svp mersi
et vive les trotirider
de l'alu, des bares carré 2sur 2 comme els micro, ou des plaques ou des cornieres, cherches...
ya deja un topic sur sa!
Pour renfo ta fourche facilement tu coupe le bas de ta potence et tu l'emmanche a force dans ta fourche en ayant préalablement entouré ta fourche de gros scotch .
Pour ton deck je te conseille les charnière en 2*2 ou en 2*1.5 puis pour faire tenir le tout des petits rivets
ou carrement pour renfo le deck genre micro mai pour des jd metre des tubes carré http://scooterpics.skyrock.com/photo.ht … &rev=1
c pas moi ki la fai jlai trouvé sur scooterpics.skyblog.com et i ma dit ke cetai de l alu et c super beau en tou cas et sa renfo a mort a ce ki parait et apres sous le deck on fous 2 plake et la ya plus ka renfo la fourches et la colonnes
c'est la trot de mika (ace), moi aussi j'ai ca c'est chiant a rider , quand tu penches et aussi en poid, perso, 1cm sur 2cm internes creuses en alu c'est nikel, enfoncées a fort
c joli et sa fai style micro
pour renfo la fourche comment on colle le tube dedans et avec koi
c pas juste joli je trouve que c'est carrement trop la classe
jpense ke jvai mi faire mai il i fixe avec des rivet de combien??????
ba besoin de rivets, un axe a l'avant bien serré, et un trou pr le frein, que a linterieur en laissant l'axe dorigine, comme ca il va juste un peu a l'interieur et il sort pas, et l'axe de roue arriere tient tout^^
sa veut dire ki fau percé des trou a lavant pour metre laxe pour les renfo a la mika (ace)