Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, Voila j'vois quelque video et vous manual sont a deux pied sur la trot' moi un pied ! c'est grave ou pas ?
départ deux pied et si c'est trop long je sort un pied pour équilibré...Et j'ai pas de problème.Donc voila...Fais comme tu le sens même si c'est plus beau à 2 pieds
deux peids, plus beau, tu peux enchainer des figrues , alors que a un pied a par bus ba pas vraiment, etc, deux pieds srx
J'avoue 2 pieds c'est beacoup plus beau, en plus si tu veux tu pêux t'arrêter avec le frein qu'a 1 pied tu peux pas !
Ok faut j'm'y mette
Z'avez un conseil ?
Entrainement
Ca résume assez bien les choses
Regarde dans tricks,il y a déja eu plusieurs postes sur les manuals
OUi mais sinon essaye je ne ait pas trop comment ( la debrouille toi ) de trouver de trouver ton equilibre pour e pas trop bouger une fois en manual !
a un pied tu travaille a 100% ton équilibre et puis tu ralentis moins vite vu que tu n'as pas ton 2ième pied sur le frein
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu t'entraines en descente et fur et à mesure du temps tu vas aller de plus en plus loin . . .
ne prend pas l'habitude à un pied, après c'est dur de changer...
moi mon problème, c'est que j'étais plus à l'aise en bretzel manual, il m'a fallu quelques mois pour m'enlever ca, car ca bloque toutes les possibilités de faire des combos.
c'est n'imp ce que tu raconte et j'aimerais bien voir le bretzel manual tenu. sache que tu peux aussi faire des combos manuals en brakeless, c'est plus dur certes, mais c'est simpa (et plus difficiles^^)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Crétin,creitzel manual ça n'a rien de difficile !
mais TG je t'ai pas insulté toi
je parlais en brakeless
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...