Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, j'ai un problème au niveau du headset. Si je ne me trompe
pas, le headset est bien en haut de la fourche où on visse la colonne (?) Donc si c'est ça, quand je visse ma colonne, il y a du jeu que je n'arrive pas à enlever ! quand je visse trop, ya presque plus de jeu mais ça tourne plus. Si je visse pas assez, ça tourne du tonerre mais il y a un bête de jeu qui fait chier. C'est la seule partie de ma trot à avoir du jeu et ça me les pète ^^
Jvoudrai donc savoir comment vous avez fait parce que la jpeux même plus rider tellement c'est affreux.
Voila
enleve toute la graisse des roulements et en remet pas
Et ça enlèvera mon jeu ? sinon j'y vais tout de suite lol
J'ai eu exactement le même problème puis j'ai acheter un headset FSA Pig et plus aucun problème. Lis tout çà : http://trotirider.com/forum/matos.php?m … amp;page=1
Si c'est bien huillé normalement pas de problème !
Mais le mieux c'est de t'acheter un headset de bmx !
okay d'ac mais ca coute combien ?
En magasin sa varie de 25 à 30 et sur internet bah tu l'a 2 fois moins chère parfois .
Mais sur cdk faut que je prenne quoi ? mes parents veulent pas commander sur d'autres sites que cdk
CDK vend des FSA a 24¤ je crois,c'est pas mal.
Sinon si tu veux vraiment un bon truc tu t'achètes un Cane Creek,ça coute dans les 150¤ voir plus mais après tu le garde toute ta vie et t'auras jamais de jeu en plus ton guidon tournera toujours super bien !
ok thank's j go moi bonne soirée les gens
150¤ dans une trot romain c 'est plus cher qu'une trot neuve XD
moi jdis, tu demontes, tu nettoie et aussi quand tu visses ya un entre deux, tu visses, ya du jeu, tu visses un brin plus, etc juska trouver l'endroit ou ca tourne a peu près bien avec le minimum de jeu, et si au debut ca tourne bof, après ca va se faire et ce sera nikel
moua j'ai laissé un peu de mou sur ma fourche comme ça quand je tente le barspin je dévisse un peu et quand je roule ou que je fait des tail-whip je vise
les jeux de direction fsa on un conne enti jeux et il son super bo pas tres chere et presque indestrucktible apres tu nora plu de jeu et tu petera pres que plu de fourche
pren un fsa pigs il son super
Okay on peut en acheter où ? genre à decthlon et go sprt ils en vendent ou il faut aller dans un magasin spécial ?
les jeux de direction fsa on un conne enti jeux et il son super bo pas tres chere et presque indestrucktible
J'ai pété les roulements de mon FSA en 5 mois
Donc indestructible ...
Mais bon sa vaut le coup pck le jeu pouf y en a plus et puis sa tourne bien.