Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gars, j'ai fais ma pub sur plusieurs chaines de TV pour proposer une idée de reportage sur les TrotiRiders.
3 ont été envoyé en rédaction.
Et un veut faire un reportage maintenant.
C'est pour FranceO RFO, l'émission c'est riding zone tous les samedi à 19h35 : http://franceo.rfo.fr/article498.html
C'est donc la seule émission de sports extreme sur le TNT.
Donc ce qu'il me faut c'est entre 5 et 10min de vidéo.
- Entre 5 et 10min.
- Pas de musique (du son oui mais pas de zik).
- Pas de logo ni de noms (sinon la vidéo ne sera pas exploitable)
- Grosse résolution (.avi, .mpg, .mov) (pas de .wmv par ex)
Il faut m'envoyer ca sur FTP.
Ce serai bien que ce soit fait d'ici une semaine.
Je m'adresse donc à la Team French ID, Micro, Balth, zizimutant etc... Si vous avez aussi du rikain ou autre envoyez.
Il faut du gros, du technique, du street, du park, pk pas des chutes aussi.
Voici les login à utiliser avec un client FTP (filezilla par ex)
- address : trotirider.com
- login : reportage
- pass : Password123 (P majuscule)
Je vous remerci tous pour votre participation, ces vidéos pourront aussi servir pour d'autres reportages à l'avenir.
Merci.
Yeahh merci Delos . . .
sisi delos tu fait plaisir a tinvestir comme sa
( tou le mondepeut tenvoyer des vid ou juste les pro)
C'est plus pour pro dsl, faut montrer du gros yen a juste pour 2 ou 5min de reportage je crois.
re ^^ dsl je ne refait surface sur la planette internet que 2 fois par semainne depuis que je n'ai plus internet chez moi.
je vais voire ce que je peut faire pour toi delos , mais pour la video canalJ j'avais ballancer tout ce que j'avais de non réservée ^^. or seulement 4 mois se sont passée entre , donc je pourrais peut etre pouvoir de filer 2 ou 3 min de footage ( 40 ou 50 videos ) ^^ mais difficillement plus.
le temps que je choppe mon hdd externe et je te ballance sa d'ici demain ou apres demain. ^^
C'est bien sympatique à toi zizimutant, je peux toujours compter sur toi.
Même si ya des trucs qui sont passé dans canalJ on pourrait peut etre s'en reservir non ?
Là il y aurai des commentaires, ce sera + interraissant que canalJ.
Enfin bref envoi ce que tu peux c'est cool.
Merci.
Si tu veux du trick la tête en bas, et du fat on peux t'en filer, mais si French.ID est sur le coup, je leur laisse gérer ça.
Delos a écrit:
C'est bien sympatique à toi zizimutant, je peux toujours compter sur toi.
Même si ya des trucs qui sont passé dans canalJ on pourrait peut etre s'en reservir non ?
Là il y aurai des commentaires, ce sera + interraissant que canalJ.
Enfin bref envoi ce que tu peux c'est cool.
Merci.
Apelle-le Zizi-courant
lol non non vas y theo ballance de la vid ^^
les reportages sont sensée etre representatif du ride FR, or le style lyonais et de valence conte aussi , donc n'hesitez pas surtout que moi je doit faire les transfer au taff, je ne peut ballancer que 10 vid / jours a cause de la vitesse de connection ^^.
Oui Théo, kk a raison, envoi aussi !
Merci à tout le monde.
Johann a écrit:
Envoi du Shoot du 100 Contest, vois avec JD KK :)
Delos, rien à dire !
j'avoue...
d'ailleurs les photos seront affiché quand sur le forum?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
au fait kk ya ces vidéos qui ne marchent pas :
lulu double downside whip .avi
balth 270 indy.avi
lulu finger whip 180.avi
Et tu pourrai mettre quelques parties avec nogol ?
biensur ^^ , tkt pas , je fait dans l'order decroissant ^^ , tout les jours j'en met un peut
si il y en a qui ne marche pas supprime les c'est pas le transfer qui a foirée, mais simplement l'extraction qui etais mauvaise ^^