Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je trouve que tu pourrais faire l'effort de ne pas mettre justement le lien, Delos a fait des efforts pour mettre la vid' en line . . .
Par contre je trouve que ce mec a un style, j'aime bien.
c'est la meme zik que la mini vid 3 de Thomas (Bibito)
mais sinon jj'ai bien kiffer sont style et ya de bon bon tricks
j'aime bien mais je trouve que la musique va mieux ak la vidéo de Bibito
Par contre je trouve que ce mec a un style, j'aime bien.
T'as pas acheté la paire de lunettes afflelou pour 1 euro de plus ? T'aurais dut parceque c'est trop MOCHE.
Carlos ? c'est un prenom de portugais sa ! J'aime bien
tè un gro suceur
microstyle a écrit:
j'aime bien mais je trouve que la musique va mieux ak la vidéo de Bibito
Entièrement d'accord la j'ai trop l'habitude de regarder la vid de bibito alors bon jtrouve ca un peu ... nul il a pas de style alors bon.
Déjà posté ^^ ya longtemps en plus ...
ValenTin94
Carlos ? c'est un prenom de portugais sa ! J'aime bien
Il s'appelle Charles. [img a écrit:http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O5.gif[/img]
Bref Déja posté ?
c'était juste après que Bibito ai sorti sa vid 3, meme qu(il pétait son cable pour la musique.
Ah, je me souviens maintenant.![]()
![]()
Carlos chez moi c'est de l'espagnol et quand tu traduis ça fait Charles enfin bon tout ça pour dire que ça ne sert à rien ce que tu dis mais bon . . . LOL tu m'ai rien à côté de lui alors bon TG je crois bien savoir que t'as un bon level mais bon.
Et oubli pas qu'un forum c'est fait pour dire son avis, alors bon la prochaine fois que tu me fais chier, tu pensera bien à te faire enculer hin !
enfin bon TG
T'as raison Charles faut y aller comme ca avec tous les connards qui portent le nom de Valentin94.