Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    06/06/08 à 19:09
    Tepi
    Colonel
    Lieu: St Nazaire(44)
    Inscription le: 29/08/05
    Messages: 2100
    Site web
    Hors ligne

    Soul !

    Bon voilà tout est dans le titre j'viens de recevoir une info !
    Le magazine SOUL (bmx) fête ses 10 ans donc pour l'occassion  y a une grosse session de prévu a l'EGP18 (paris)

    Le 21 juin !

    SOUL FETE SES 10 ANS !!!


    Ils seront là pour jouer avec nous :

    Mike Aitken
    Chase Hawk
    Edwin Delarosa
    Tom White
    Nigel Sylvester
    Danny Hickerson
    Barry Kohne
    Mark Vos ...
    Et les meilleurs français on l'espère bien.

    Le flyer : http://3615soul.com/soul/photo?id=428&idi=1188

    Mais attention ce n'est pas une démo et on a voulu surtout privilégier les rideurs en donnant la possibilité à tout le monde de participer à une multitude de défis tous plus étonnants les uns que les autres. Voyez la liste sur l'affiche et suivez bien les annonces explicatives qu'on vous donnera au fur et à mesure sur le 3615.
    C'est une première à Paris et on ne sait pas à quoi s'attendre d'autresqu'à un sympathique chaos, surtout du fait que ça se passe lors de la fête de la musique. Soyez donc là pour former un groupe compact et uni de bmxeur. Plus on sera nombreux, moins on sera emmerdé et plus ça rendra bien à la télévision ahahah. Venez donc tâter des spots de street situés autour de Bercy, essayez vous aux modules spéciaux construits par nos amis les Blackbike avant de terminer cette journée en beauté avec des concerts organisés spécialement pour l'occase et avec l'aide de Kwet et Tombass. De nombreux lots NIKE 6.0-FIT-ZOOYORK-ANIMAL-TERRIBLE ONE-FEDERAL et du prize money ZOOYORK seront distribués par un système de jugement spontané à ceux qui auront marqué les esprits. Préparez vos sacs à dos pour ramener vos lots !

    Et le 22 Juin !


    [u]Le Flyer :http://3615soul.com/soul/photo?id=428&idi=1187

    Et le lendemain l'association Time2ride vous invite à prolonger la fête dans le tout nouveau park de Paris 18e pour LA COUPE AU BOWL. Plusieurs best tricks seront organisés pour récompenser les meilleurs ou les plus valeureux avec de nombreux lots VANS-FIT-ODYSSEY-UNITED-ZOOYORK et du prize money par ZOOYORK toujours. Buvette, tente dédicace avec le team FITet grosse ambiance garantie pour un événement fait par et pour les rideurs. Toutes les infos sur le site de l'asso : http://t2r.bmxinfo.com/

    A noter aussi que le shop LA CREMERIE organise un XLANT apéro le vendredi 20 juin dans ses locaux à 20h. Le shop organise aussi le PIMP MY BIKE, c'est à dire qu'ils choisiront le rideur qui selon eux mériterait d'avoir un vélo en meilleur état. Ils travailleront alors toute la nuit pour le customiser avec des pièces neuves et lui refaire une belle peinture. Le vélo sera rendu par une cérémonie en la présence d'Edouard Baer (tiens ca c'est peut être pas vrai) lors de La coupe au bowl du dimanche. On vous en reparlera.

    Comme je vous disais, soyez fidèle au site pour voir toutes les infos sur la jam. Et n'hésitez pas à déclarer votre présence dans les commentaires afin qu'on s'organise. Pour les hébergements c'est le moment d'activer votre réseau parisien, sinon hotels low cost, camping et parking abandonnés disponibles aux alentours de la capitale.


    Venez on va bien rigoler héhéhé

    [/u]

    Je sais c'est un événement BMX mais pour les gens qui aiment le vélo comme moi bah c'est toujours l'occasion de voir des Pros envoyer du patés !  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif


     
     
    0  
    0  
        #2 
    06/06/08 à 19:28
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Soul !

    Glandeur m'avait prévenu de ça j'ai reservé mon week end pour cette session . Ca va tuer ! on va découvrir trop de spot en plus



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    06/06/08 à 19:55
    ridershow
    Aspirant
    Lieu: Rueil malmaison
    Inscription le: 03/09/06
    Messages: 943
    Site web
    Hors ligne

    Re: Soul !

    ouhhh sa sent les grosses session sa, c'est les sessions de l'ete :p



    "Milky family " ride or die
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos