Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'avasi regardé pour des roues yaks de 110, elles me paraissent bein, mais elles valent quoi en glisse et surtout en solidité?,
merci
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
pas mal de ricains en ont tu peux y aller je pense
c'est pas mal je crois, mais c'est dispo plus que en 125mm je crois, et les ricains disent que les nouvelles sont nulles, que les anciennes étaient mieux
a voir pour les anciennes mieux ....
ah c'est con qu'elles soient plus qu'en 125... bah en meme temps a 5$ la roues, c'est pas un gros investissements si elle venait a pas etre trop solides, et dans le cas contraire bin c top
merci
je vais prendre celle là je pense http://www.yakresearch.com/a/wheels/110rubber.jpg
lotre fois g vu 1 metal core yak (enfin christophe ma montré) pa en vrai mais sur 1 site
oué c'est le lien que j'ai mis. sinon j'avais pensé à mettre une metal core à l'ariere et une roue comme [url=http://www.yakresearch.com/a/wheels/yakwheel.jpg[sa[/url] à l'avant.
pour la metal core+une roue PU+un jeu de roulements ABEC 7 19.95$ soit 12.68¤ sans les frais de port
non mais moi ct des roues rouge les meme que les autres sauf l'intèrieur
tu peut voir surtout coedie dnovan en avoir et on m'a souvent dit quelle était mortel niveau solidité !
yeah la classe, c'est bon, je vais m'en prendre alors
moi j'hasite, soit des yaks, soit des green machines, ils disent que la gomme de syaks est aps hyper solide, que la green amchine ets plus solide mais plus dure
l'emmemerde c'est que les yaks, on peut pas faire des achats seul, faut acheter pour 300£ minimum, donc soi on trouve un revendeur, soit on fait une mega commande groupée...
ps: le mail que j'ai reçu :
Sorry. We do not sell indvidual items. We are a wholesaler with a USD 330 minimum order requirement.
Merci.
Michael
YAK
moi j'ai des yaks direct sur ma trot
tu les a achetée où?
mystere, tfacon c trop tard^^